Armure maison

De nombreux types d'armures peuvent être faits à la maison dans votre garage ou un atelier. Certains projets, comme la coupe et une armure de cuir approprié, ne sont pas trop difficile, mais en essayant de faire une armure blindée de haute qualité par l'assemblage de Kevlar et d'autres composites en couches multiples est tout un défi.


Cet article vous donnera un aperçu de la façon de faire les principaux types d'armure à la maison, et vous pouvez obtenir des instructions plus détaillées à partir des sites Web dans la section de référence.

  1. Making Your Own Armure

    • 1

      Faites votre propre armure de cuir. Si vous faites une armure de cuir pour le plaisir ou un costume, vous pouvez utiliser tout type de cuir souple vous aimez pour façonner votre armure, mais si vous prévoyez d'utiliser votre armure de cuir dans simulacre de combat, etc., vous voudrez utiliser bouillie (eau -hardened) cuir.

      De toute façon, le processus de base pour la fabrication des armures de cuir est le même: mesurer soigneusement les dimensions de votre corps et de couper le cuir dans les sections pour adapter. Certains types de cuir nécessitent plus de travail, et d'autres cuirs plus souples peuvent être découpés et cousus ou rivés comme est.

    • 2


      Faites votre propre cotte de mailles. Si vous êtes un do-it-bricoleur très grave, vous pouvez réellement acheter les anneaux et d'assembler votre propre cotte de mailles (mesh) à partir de zéro, mais il est beaucoup plus facile et plus simple d'acheter un des plusieurs qualités de tissage serré treillis métallique disponible dans le commerce, et mesurer, couper et assembler en conformité de votre corps. Les sections de la cotte de mailles sont généralement soudés et / ou rivetées ensemble. Habituellement cotte de mailles est conçu un peu comme un ensemble de vêtements, y compris au moins un e-mail, chemise, jambières, gants et chaussettes.





    • 3


      Faites votre propre armure de plaques. Faire votre propre armure de plaques est un grand projet, même si vous achetez les plaques métalliques pré-faites (et certaines personnes réellement forger personnalisé leur propre!), Mais encore beaucoup de gens (membres des sociétés de loisirs historiques, etc.) ont entrepris ce projet.

      Faire votre propre armure de plaques nécessite soudage considérable et le rivetage, ainsi que le travail du cuir et la couture des aménagements intérieurs, etc. Le temps total requis pour ce projet peut fonctionner dans les centaines d'heures.

    • 4

      Faites votre propre armure blindée moderne. Il est possible de faire votre propre armure de corps balles personnelle similaire à celui utilisé par la police et l'armée, mais les matériaux sont coûteux et l'assemblage des différentes couches stratifiées est un processus difficile et technique.

      Gilets pare-balles modernes combinent plastiques ultra-difficiles comme Kevlar avec de la céramique high-tech absorbant les chocs dans une structure stratifiée où le premier métal en fusion de la balle est déviée et ensuite l'impact absorbée.

    » » » » Armure maison