Comment faire une cabine de peinture temporaire

Une cabine de pulvérisation de peinture temporaire peut être faite avec des bâches en plastique ou une bâche et un ventilateur de maison standard. La taille de la cabine dépend de votre espace disponible. Un kiosque temporaire peut être placé dans une pièce existante ou garage ou autoportant dans la cour ouverte. Une cabine de peinture permettra une zone protégée pour gérer les vapeurs de peinture et d'éliminer les débris dans l'air de contaminer le produit fini.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Les tuyaux et raccords en PVC
    • Tuyau en PVC amorce et de solvant



    • Bâche




    • Des bâches en plastique
    • Bande



    • Ventilateur portatif
    • Blocs de béton
    • Deux filtres à air

    Instructions

    1. Construire un cadre pour la cabine sur un tuyau en PVC, en commençant par le bas. Pour chaque lieu de côté horizontal deux coudes à 90 degrés sur les extrémités de deux longueurs de 10 pieds standard de tuyau. Coupez les tuyaux dans le milieu et insérez T accouplements.

    2. Coupez six longueurs de 10 pieds de tuyau en deux pour faire 12 longs tuyaux 5-pieds. Insérez six de 5 pieds de longs tuyaux dans les quatre raccords 90 degrés et deux couplages T assemblés dans la première étape. Ces tubes forment les parois verticales du cadre.

    3. Construire le cadre supérieur en plaçant six raccords 45 degrés de coude sur le dessus de chaque tuyau vertical. Ensuite, placez un tuyau de 5 pieds dans chacun de ces raccords et un autre raccord de coude de 45 degrés dans le milieu pour rejoindre chaque côté avec l'autre.

    4. Enveloppez la bâche sur le cadre tubulaire et le fixer avec du ruban adhésif. Couvrir les plafonds, les murs et le plancher complètement. Utilisez les feuilles et bandes en plastique pour remplir des fissures ou des zones non couvertes par la bâche. Couper ou plier soigneusement et collez l'excès de bâche ou de plastique pour éviter d'avoir flop en plastique lâche autour et en interférant avec le processus de peinture plus tard. Laissez une fente dans le plastique pour permettre l'accès pour vous-même et toutes les fournitures de peinture nécessaires.

    5. Coupez un trou dans le plastique pour placer le ventilateur et le filtre à air de sortie. Le ventilateur d'extraction va aspirer l'air hors de la cabine et de décharger de l'air dans l'atmosphère à l'extérieur. Ruban à un filtre à air sur le côté de sortie du ventilateur pour piéger la sur-pulvérisation et des fumées avant leur entrée dans l'atmosphère.

    6. Coupez un trou dans le plastique de la taille de votre filtre à air d'entrée et du ruban adhésif dans le lieu souhaité. Ce filtre permet de bloquer les débris en suspension avant d'entrer dans la cabine.

    7. Placez des blocs de béton autour du fond de peser sur le stand et le maintenir en place. Fermez la fente de la porte avec du ruban adhésif et un poids sur le fond.

    » » » » » Comment faire une cabine de peinture temporaire