Comment construire une cabine de peinture downdraft

Peinture avec un pistolet est l'un des meilleurs moyens d'atteindre des résultats professionnels pour un certain nombre de types de projets. Payer pour le service de peinture peut être cher, donc la mise en place d'un stand à la maison de pulvérisation est une bonne option pour ceux qui veulent économiser de l'argent et de prendre le contrôle du processus de peinture. Une cabine de pulvérisation peut être construit à partir de matériaux facilement disponibles et démonté pour le stockage avant sa prochaine utilisation.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 1 pouces tuyaux en PVC
    • Le ruban adhésif



    • Joints PVC
    • Couteau




    • Des bâches en plastique transparent
    • Coton drap



    • Ventilateur de la boîte électrique

    Instructions

    1. Mesurer l'objet que vous souhaitez peindre et de décider de la taille de votre cabine de peinture. Ces instructions seront pour un stand qui est de 8 pieds de haut, 15 pieds de long et 10 pieds de large, assez grand pour une utilisation dans la peinture d'une voiture. Pour les petits projets, ou si l'espace est limité, construire un stand plus petit en utilisant les mêmes étapes.

    2. Couper le tuyaux en PVC de 1 pouce de longueur. Coupez six sections de 8 pieds pour servir de montants, trois sections de 10 pieds pour des accolades dans la partie supérieure, et quatre sections 7.5 pieds pour former la longueur du toit de la trame. Utilisez deux joints en PVC de 1 pouce au centre de chaque côté et quatre joints d'angle en PVC, un à chaque coin du cadre.

    3. Mur dans la cabine par drapage de la toile de plastique sur le cadre de PVC et de l'attacher avec du ruban adhésif. Laissez le plastique sur un côté lâche de sorte que vous pouvez dessiner en arrière pour servir d'entrée et de sortie.

    4. Placez un ventilateur de la boîte contre le mur dans un coin de la cabine. Coupez une section de la paroi en plastique qui est légèrement plus petit que le ventilateur.

    5. Insérez le ventilateur dans le trou, placé de sorte qu'il va souffler vers l'extérieur. Sceller les bords du ventilateur à la paroi en plastique avec du ruban adhésif.

    6. Sur le mur opposé, découper un trou approximativement de la même taille. Couvrir ce trou avec un drap de coton et de sceller les bords avec du ruban adhésif. Le drap agira comme un filtre pour l'air entrant lorsque le ventilateur est en marche. Humidifiez la feuille avec une bouteille de pulvérisation et de l'eau propre pour assurer qu'il empêche la poussière de pénétrer dans la cabine, où il pourrait endommager la peinture fraîche.

    Conseils & Avertissements

    • Pour garder l'intérieur de la cabine chaude et de raccourcir le temps de séchage, pensez à utiliser une toile réfléchissante d'argent comme un plancher. Cela va refléter la lumière et aider à conserver la chaleur.
    • Laver le filtre à l'occasion de drap pour vous assurer qu'il reste piège nettoyer et peut la majorité de poussière et de débris. Réparer avec du ruban adhésif les trous qui se développent dans la feuille.
    • Utiliser un ventilateur de boîte avec un moteur clos. Cela permettra d'éviter brouillard de peinture d'endommager le moteur au fil du temps.
    • Gardez l'espace extérieur de la cabine bien ventilé afin que les personnes ou les animaux, ne pas respirer dans les vapeurs qui épuise le ventilateur de la cabine.
    » » » » Comment construire une cabine de peinture downdraft