Do It Yourself revêtements de cartes de visite

Les cartes d'affaires utilisés pour être coûteux à produire. Avec l'avènement de l'édition de logiciels et les imprimantes à prix abordable, le coût a fortement baissé. Le seul problème était le papier et l'encre utilisée pour imprimer les cartes. Papier porte facilement vers le bas et est pas étanche. Beaucoup encres d'imprimante peuvent saigner lorsqu'il est mouillé. Alors que les livres spécialement traitées sont disponibles, ils peuvent être coûteux. Il ya un certain nombre de solutions abordables pour le renforcement et l'imperméabilisation des cartes de visite.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Des bâches en plastique



    • Fixatif en aérosol




    • Respirateur Painter

    Instructions

    1. Placez une feuille de plastique sur la surface de travail. Disposez les cartes de visite, en laissant au moins quatre pouces entre chaque carte. Assurez-vous que les cartes d'affaires sont complètement à plat sur la feuille plastique. Vaporiser groupes de 20 cartes à la fois. Un plus petit nombre nécessitent moins de l'espace de travail.

    2. Secouez la boîte de spray fixateur pendant deux à trois minutes. Fixatif en aérosol nécessite un espace de travail bien ventilé. Ouvrez des portes ou des fenêtres pour assurer une ventilation adéquate. Pour éviter que des débris de coller aux cartes de visite, travailler vers le centre de la pièce. Placez le respirateur du peintre sur la bouche et le nez avant de commencer la pulvérisation.

    3. Vaporiser les cartes de visite à un angle de 45 degrés environ 6 pouces au-dessus de la surface de la carte. Déplacer gauche à droite lors de la pulvérisation. Ne pas trop pulvériser les cartes. Cela peut conduire à des taches. Autoriser les cartes à sécher pendant au moins une heure. Tournez la bombe aérosol à l'envers et presser la tête de pulvérisation vers le bas. Cette opération efface toute résine résiduelle, empêchant le pulvérisateur de colmatage.

    4. Remplacer la feuille de plastique ou de le retourner. Placez le côté non traité des cartes de visite face vers le haut. Répétez le processus de pulvérisation. Laisser sécher pendant au moins une heure. Pour de meilleurs résultats, laissez les cartes sécher toute la nuit avant de les empiler ou de les placer dans votre portefeuille.




    Conseils & Avertissements

    • fixatifs en aérosol viennent dans un certain nombre de finitions. Fixateurs de finition brillante sont plus difficiles à utiliser. Si non enrobées, la finition apparaît tâché. Satin fixateurs de finition offrent un aspect naturel à la surface tout en scellant l'encre et du papier. Artisanat résine de pulvérisation fonctionne aussi bien. Pulvérisation de laque, utilisés pour le bois, peut également être utilisé comme un revêtement et offre une meilleure protection que les résines d'artisanat ou les fixateurs de l'artiste. Un effet de peinture éclaboussé peut être obtenue en appliquant par pulvérisation de couleur sur la peinture à une brosse à dents et effleurant la peinture sur la carte.
    • La plupart des fixateurs et des résines de pulvérisation doivent être utilisés dans un endroit bien ventilé. Toujours garder les portes et les fenêtres ouvertes lorsque l'on travaille avec ce matériau. Respirateur d'un peintre va empêcher les petites particules de peinture de pénétrer dans les poumons, ce qui peut conduire à des problèmes respiratoires.
    » » » » » Do It Yourself revêtements de cartes de visite