Comment faire votre propre porte-skis à neige en bois

Si vous êtes comme la plupart des gens, votre garage est probablement déjà suffisamment encombré sans se soucier de l'endroit où stocker les skis. Penché skis dans un coin est pas mal si vous avez juste un ensemble de skis, mais traiter avec plusieurs paires de skis dans une famille du ski-amateur devient rapidement beaucoup plus difficile. Voici les instructions sur la façon de construire un bois, support simple, mural ski de neige que presque tout le monde peut faire avec quelques outils électriques.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bois de charpente
    • Chevilles en bois
    • Perceuse électrique et peu



    • Colle à bois
    • Vis et fixations

    Instructions

    1. 1




      Commencez avec un morceau plat de bois d'environ cinq pieds de longueur et six à huit pouces de large. Lorsqu'il est monté horizontalement contre un mur, cela servira de monter notre mur. Marquez une ligne centrale pour accrocher chaque ensemble de skis environ 10 pouces. Maintenant, tracez une ligne horizontale de deux à trois pouces en dessous du haut de la plaque de montage.

    2. 2

      Lorsque les lignes verticales et horizontales se croisent, installer un ensemble de 3/4 de pouce chevilles environ six pouces de longueur. Une fois installé, les chevilles doivent former une fente d'environ un à deux pouces à part pour maintenir la skis- vérifier la largeur contre les skis réels que vous prévoyez d'accrocher. Avec un peu de 3/4 de pouce de bois et une perceuse électrique, percer des trous pour les chevilles et les coller en place avec de la colle de bois des charpentiers.

    3. 3


      Pour chaque ensemble de piquets pour accrocher les skis, installer un seul pion pour accrocher les bâtons de ski. Placez cette cheville en dessous et à un côté de chaque ensemble de piquets installés.

    4. 4

      Montez le panneau sur le mur de votre unité de stockage. Assurez-vous d'accrocher le panneau assez haut sur le mur pour accueillir skis, bâtons et les bottes que vous placerez sur le sol sous la pendaison. Typiquement, le panneau sera monté sur les poteaux à l'aide de vis à bois et un détecteur de montants.

    Conseils & Avertissements

    • Terminez votre porte-skis à neige en bois par vernissage ou peindre.
    • (Utilisez de l'huile à base de peinture pour éviter skis humides dommageables.)
    » » » » » Comment faire votre propre porte-skis à neige en bois