Comment monter des plaques

Le montage d'une plaque est similaire à montage ou accrocher des tableaux et autres œuvres d'art mural. Plaques vous montez sur un mur sont généralement fabriqués à partir d'une section plane et solide de bois, coupé en une forme presque deux dimensions. Le dos de la plaque dispose d'un ou plusieurs trous de montage de la plaque, que vous devez utiliser pour tenter d'obtenir la plaque sur un mur, une porte ou toute autre surface plane, verticale. Le montage d'une plaque unique devrait exiger 15 minutes ou moins pour terminer du début à la fin.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Straightedge



    • Crayon
    • Niveau




    • Perceuse
    • Forets



    • Les ancrages muraux
    • Vis de 1 pouce

    Instructions

    1. Tourner la plaque et au-dessus de mesurer les distances entre les trous de montage, ainsi que la distance entre le bord supérieur de la plaque et leur distance à partir des bords droit et gauche de la plaque. Ecrire ces mesures bas pour vous aider à faire les bons trous, correspondant dans le mur.

    2. Mesurez à partir du sol et faire une marque où vous voulez le fond de la plaque pour se reposer. Placer la plaque au cours de cette marque, en alignant la marque avec le fond de la plaque. Mettez votre niveau sur le bord supérieur de la plaque et de manipuler la plaque jusqu'à ce qu'elle soit droite. Tracez une deuxième marque de crayon sur le dessus de la plaque.

    3. Mesurez à partir de la marque haut de la plaque à la distance entre le haut de la plaque sur les trous de montage en ligne et de faire une ligne à travers avec une règle. Mesurez à partir du côté gauche de la plaque à la mesure a noté pour la première trou de montage sur la gauche. Marquer la mesure avec un crayon sur la ligne que vous venez de dessiner. Répéter l'opération avec la mesure pour le trou de montage sur le côté droit de la plaque.

    4. Double vérifier l'aplomb de toutes les marques que vous avez tirées et faire les ajustements nécessaires pour assurer la plaque va monter et accrocher niveau avant de percer des trous.

    5. Percez les trous pour chaque ancrage mural vous devez monter la plaque au niveau des points marqués pour les trous de montage. La taille de la mèche que vous utilisez dépend du type et de la taille de l'ancre que vous utilisez, pour chevilles en plastique, percer le trou avec un foret légèrement plus petit que le diamètre de l'ancre de mur.

    6. Pousser les chevilles dans les trous. Vous pourriez avoir à appliquer un peu de pression ou même marteler l'ancre en place pour produire l'ajustement serré, vous devez maintenir la plaque. Certains chevilles doivent vissés en place au lieu de poussées.

    7. Visser chaque vis de 1 pouce dans un ancrage mural. Vous pouvez visser les vis à la main pour éviter d'endommager le mur ou ancre. Laissez environ 1/4 pouces de la vis et la tête qui sort à l'aide dans le montage de la plaque.

    8. Alignez les trous sur le dos de la plaque avec les têtes de vis qui sort du mur. Déplacer la plaque autour lentement jusqu'à ce que les têtes de vis se glisser dans les trous sur le dos de la plaque.

    Conseils & Avertissements

    • Hauteurs suspendus pour plaques murales dépendent de leur type. Si vous voulez accrocher une plaque qui dispose d'un animal de trophée, vous voulez monter la plaque de haut pour éviter tout dommage. Pour plaques plates qui comportent mots et images, vous souhaitez monter les plaques inférieure, à l'œil en ligne afin que vous et les visiteurs peuvent lire la plaque. Mont plaques rédigé entre 52 et 75 pouces à partir du sol, et des plaques trophée animales au moins 60 pouces au-dessus du sol.
    • Utiliser une gomme douce ou une éponge humide pour enlever les marques de crayon du mur après le montage de la plaque.
    » » » » Comment monter des plaques