Comment faire un journal primitive banc main

Faire un banc journal primitive aide d'outils manuels est un projet facilement adapté pour un certain nombre de facteurs. Le banc peut être de toute taille, depuis le siège d'un petit enfant ou un repose-pied à un grand banc qui pourra accueillir plusieurs adultes. Si le banc est réalisé à partir d'un bois résistant, tel que le chêne, on peut l'utiliser à l'extérieur. Si elle est pour utilisation à l'intérieur ou sur une véranda, tout bois facilement scission fera. Gardez à l'esprit le journal devrait être aussi longue que vous voulez que votre banc pour être, et le diamètre de la bûche sera la largeur du banc.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Connexion
    • Axe ou des coins et maul à fendre le bois
    • Hachette



    • Auger, 1-1 / 2 pouces ou 2

    Instructions

    1. 1

      Fendre la bûche dans la moitié. Si nécessaire, utilisez des coins et un marteau ou d'un maul pour garder la scission aussi droite que possible.

    2. 2




      Choisissez la moitié de la surface qui est le plus niveau et lisse, et tailler hors éclats et lieux inégales avec une hache. Ce sera le haut du banc. Vous pouvez habiller encore plus en douceur si vous voulez, en utilisant un avion, drawknife ou herminette. Sauver l'autre moitié du journal pour faire les jambes.

    3. 3

      Définir la meilleure moitié sur une surface plane avec le côté plat vers le bas et le côté arrondi vers le haut. En utilisant une tarière 1 1/2-pouce ou 2 pouces, percer quatre trous pour les jambes. Lors du forage, de l'angle de la tarière vers les coins, de sorte que le banc sera plus stable. Vous voulez que les trous au moins quelques pouces de profondeur, mais de ne pas percer tout le chemin à travers.

    4. 4


      Diviser l'autre moitié du journal un peu plus de 2 pouces par 2 pouces pour les jambes. Pour un banc d'adulte, vous pouvez les couper environ 24 pouces de long, mais ils peuvent être beaucoup plus courte pour le banc ou marchepied d'un enfant. Si vous voulez faire deux bancs, vous pouvez utiliser les deux moitiés de la grosse bûche pour les deux sommets et couper les jambes de petites branches.

    5. 5

      Arrondir les coins des jambes un peu avec une hache, et se rétrécissent légèrement les extrémités de sorte qu'ils peuvent être exploitées parfaitement dans les trous de tarière. Ne vous inquiétez pas si ils ne sont pas encore exactement la même longueur.

    6. 6

      Appuyez sur les jambes dans le haut du banc. Tournez sur le banc, et le soutenir afin qu'il soit de niveau. Mark où couper le bas de chaque jambe en traçant le long du haut d'un objet placé sur le plancher. Couper les jambes aussi marqué, et le banc siégera niveau.

    Conseils & Avertissements

    • Si les jambes desserrer au fil du temps, vous pouvez les coller en place. Si vous faites le haut du banc de bois vert et les jambes de bois sec, le sommet se rétrécira en séchant et naturellement réprimer les jambes pour les maintenir plus serré. Alternativement, vous pouvez percer tout le chemin à travers le banc, a vu une fente dans l'extrémité supérieure des jambes et de la livre dans un coin d'en haut, une fois qu'ils sont insérés dans les trous.
    » » » » » Comment faire un journal primitive banc main