Comment amorcer une toile pour la peinture à l'huile

Canvas est un moyen au tissu à surface rugueuse. Lorsque étiré, l'armure du tissu est ouvert par le processus de tirage et de serrage. Cela ajoute une qualité de texture de toile brute. Pour créer une meilleure surface pour la peinture à l'huile, il est de pratique courante pour amorcer la toile pour améliorer la qualité de la finition. Beaucoup de toiles pré-faites viennent avec l'amorce déjà appliqué. Ceci est une mince couche qui peuvent améliorer la toile sur son état brut, cependant, il ne peut pas améliorer suffisamment pour le peintre. Pour créer une meilleure surface, une couche ou deux de gesso devraient être appliquées. Gesso est un produit épais, blanc pâteux du plâtre (ou plâtre de Paris) et une colle.


Sommaire

  • Amorçage une toile pour peinture à l'huile
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Gesso pour les huiles et acrylicsAcrylic mediumGlass de brillance waterDrying ragEmpty bocal en verre avec vis étanche lid2 pouces ou plus large maison standard bloc peinture brushSandpaper (grain 120 ou similaire) peinture acrylique en couleur de base (facultatif) Artiste pinceau large (facultatif) table de baisse clothProject

    Amorçage une toile pour peinture à l'huile

    1. Couvrir la table de projet avec la toile de la toile avant de la placer sur la table. Ce ne sera pas seulement de protéger la table, mais permettra à tous les côtés de la toile pour être facilement accessibles.

    2. Agiter le gesso bien mélanger. Dans le pot vide, mélanger le médium brillant acrylique avec de l'eau dans un rapport de 50/50. Ajouter gesso au mélange moyen jusqu'à une consistance lisse. Mélanger ou agiter bien.

    3. Peindre la toile en utilisant le 2 pouces ou un pinceau large. Gesso sèche rapidement, donc travailler rapidement. Placer le couvercle sur le pot de mélange immédiatement de «sauver» et laver la brosse. Si la brosse est pas lavé immédiatement, il va durcir avec le plâtre et la colle et de devenir inutile.

    4. Poncez légèrement la toile pour enlever les taches et les irrégularités entrelardées. La poussière ou nettoyer la surface avec une serviette ou un chiffon propre. Assurez-vous d'enlever toute la poussière de sorte qu'il ne peut pas revenir sur la toile.

    5. Peindre la toile avec le mélange de gesso une deuxième fois. Cette couche doit aller plus lisse que la première. Cela devrait également fournir une nettement meilleure surface pour la peinture. Laisser le gesso sécher complètement et encore, laver la brosse de gesso. Sceller les pots bien pour que les mélanges de gesso garderont. Si gesso est dilué avec de l'eau, il fissures sur la toile.

    6. Sélectionnez le sous-poil ou de toner pour la peinture. Beaucoup portrait peintres toiles pré-tonalité de sorte que la voix de la toile est pas blanc. Avec les portraits, la voix peut généralement être rouge ou verte. Votre peinture peut-être besoin d'une couleur différente. Utilisez de la peinture acrylique dans la couleur qui convient le mieux pour l'ouvrage fini et tonifier la toile avec la peinture. Cela ajoute une prime supplémentaire et le ton à la toile pour le préparer pour la peinture réelle. Soyez sûr de tonifier les côtés ainsi.

    Conseils & Avertissements








    • Appliquer le gesso plus de deux fois, le ponçage entre si une surface extra-fine est souhaitée. Un papier de verre grain plus fin peut également être utilisé pour améliorer chaque couche. Gesso amorcera d'autres surfaces ainsi à peu près la même application que de la toile. Il existe de nombreux types de gesso avec des caractéristiques différentes. Certains détaillants offrent des échantillons.
    • Gesso sèche très vite, donc garder les pots de lumière directe du soleil ou tout ce qui permettra d'accélérer le temps de séchage. Gesso la poussière est fine et peut souffler en arrière sur une toile humide, donc nettoyer entre les couches.
    » » » » Comment amorcer une toile pour la peinture à l'huile