Comment couvrir la peinture sur toile

Beaucoup d'artistes professionnels déconseillent la peinture sur un effort précédente puisque la plupart des toiles, en particulier le canard de coton pré-étiré largement disponibles, permettront une image originale de briller à travers. toile de lin est intrinsèquement plus opaques, donc moins de mesures supplémentaires peuvent être nécessaires lorsque surpeint sur ce type de toile. Si vous corrigez les erreurs que vous allez, vous avez l'avantage d'être capable de gratter la peinture d'une partie de la toile et de revoir vos efforts avant que la peinture est sèche. Mais si vous travaillez sur la peinture sèche, il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pour améliorer l'effort final.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Gesso ou peinture à l'huile sol



    • Du papier de verre à grain fin ou de la laine d'acier




    • blanc de titane et acrylique noir de carbone ou de la peinture à l'huile



    • Petit rouleau à peinture ou pinceau large

    Instructions

    1. Déterminer la zone viable avant de préparer --- ne toute la toile doivent être recouvert, ou seulement une partie? Si vous travaillez avec de la peinture acrylique, poncez légèrement sur la zone à plusieurs reprises avec du papier abrasif fin ou de la laine d'acier pour enlever la texture et la couleur. Peinture à l'huile peut également être poncé plus si la peinture est complètement sèche. Brossez ou essuyez les particules avant de passer à l'étape suivante.

    2. Si vous travaillez à l'acrylique, mélanger le noir de carbone et de titane avec du gesso acrylique blanc. Le résultat devrait être un gris clair, qui se révélera efficace pour créer une nouvelle surface opaque. Pour peintures à l'huile, appliquer au moins deux couches de gesso conçu pour une utilisation avec des couleurs à l'huile avant de peindre sur. Vous pouvez également utiliser un terrain de peinture à l'huile comme amorce.

    3. Appliquer le mélange acrylique-gesso sur la toile avec un pinceau ou un rouleau Rouleau fournira des résultats plus lisses. Appliquer trois couches de mélange, ce qui permet à la peinture de sécher entre les couches. Pour les huiles sur toile, appliquer un lavage de couleur unie sur le gesso ou manteaux de la peinture sol --- certains artistes utilisent des tons bruns ou gris pour créer une surface plus opaque.

    4. Manteau la toile acrylique avec un milieu en acrylique transparent pour sceller dans les couches underneath- une fois qu'il est sec, vous êtes prêt à commencer votre nouvelle peinture ou retouches. La toile d'huile devrait être prêt pour la peinture une fois le lavage de couleur, ou couche de base, est sec.

    5. Expérimentez avec "pentimento," ou de permettre les premières images de montrer à travers les suivantes. Certains artistes utilisent la peinture initiale pour créer une plus grande texture dans la prochaine, tandis que d'autres permettent aux images de montrer à travers couches ajoutées pour créer des effets variés.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous êtes couvrant une toile texturée, essayez de sable comme une grande partie de la topographie que possible avant d'appliquer gesso ou de la peinture. Sauf si vous voulez la texture de fond à être révélé dans la nouvelle peinture, poncer la surface vers le bas afin qu'elle aussi lisse que possible avant de peindre.
    » » » » » Comment couvrir la peinture sur toile