Comment se frotter les pierres tombales du cimetière

Il ya beaucoup de hobbies différents pour les gens de profiter de leur temps libre. Certaines personnes aiment se promener dans les cimetières et frottez vieilles pierres tombales. Ceci est également un moyen de préserver les inscriptions et symboles inhabituels trouvés sur des pierres tombales anciennes et nouvelles. Ce passe-temps est peu coûteux et peut être fait par vous-même ou avec vos enfants. Vous pouvez encadrer frottements pierre tombale finis et de les accrocher sur votre mur. Ils font aussi pour des conversations intéressantes quand quand vous avez entreprise.


Sommaire

  • Comment frottez cemetery tombales
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Brosse à poils doux
    • Blanc papier calque
    • Ciseaux



    • Le ruban de masquage
    • Charbon de bois
    1. Comment Frottez Cemetery tombales

      • 1




        Obtenir la permission. Certains cimetières et cimetières sont de propriété privée et non ouverte au public. Vérifiez auprès des autorités locales pour vous assurer que tout va bien aller dans le cimetière. Vérifiez également si frottements de pierres tombales sont autorisés. Certains États ont interdit cette pratique en raison des dommages qui peuvent se produire aux pierres tombales.

      • 2

        Choisissez une pierre tombale. Trouver une pierre tombale qui est stable et debout. Laissez ceux qui maigre ou oscillation, ont un son creux quand on frappa à la surface ou est friable. Faire un frottement de ces pierres tombales instables peut causer des dommages qui ne peuvent pas être fixé.

      • 3


        Nettoyez la pierre tombale. Certaines pierres tombales peuvent être sales ou ont végétation sur eux. Retirez délicatement la mousse ou toute autre végétation hors de la surface. Essuyez doucement autant saleté et les débris que vous pouvez avec une brosse à poils doux. La pulvérisation d'un peu d'eau sur la surface de la pierre tombale avant d'utiliser la brosse peut être nécessaire. Laissez sécher pendant environ 20 minutes avant de continuer.

      • 4

        Préparer le papier. Tenez votre papier blanc en face de la pierre tombale, puis coupé à la taille. Vous pouvez également couper le papier avant d'aller au cimetière. Fixez soigneusement le papier vers le haut et les côtés de la pierre tombale avec du ruban adhésif, en veillant à couvrir toute la surface. La bande sera garder le papier de glisser tout en faisant le frottement. Le ruban de masquage du peintre, qui se trouve dans les quincailleries et de l'artisanat, ne laissera pas un résidu collant derrière.

      • 5

        Faites le frottement. Crayons, charbon de bois ou de cire frotter peuvent être utilisés pour frottements. Prenez un morceau de charbon de bois et frotter légèrement les bords extérieurs en premier. Ensuite, remplissez lentement dans le reste de la pierre tombale. Si vous préférez une image plus sombre puis frottez un peu plus difficile. Juste être prudent afin de ne pas déchirer le papier et marquer sur la surface de la pierre tombale. Lorsque le frottement est terminée, retirez la bande et du papier de la pierre tombale. Avant de quitter le cimetière, assurez-vous que vous avez nettoyé après vous-même.

      Conseils & Avertissements

      • Ne pas utiliser de la farine, de la craie ou de la crème à raser lors d'un frottement car ils pourraient endommager les pierres tombales.
      » » » » Comment se frotter les pierres tombales du cimetière