Comment souder sur les verres métal

Métal souder sur vos lunettes peut être une solution peu coûteuse pour les cadres brisés ou des charnières détachés ou cassés. Elle exige également suffisamment de matériaux qu'il peut être moins cher de prendre à votre distributeur de verres pour la réparation si elle est une solution temporaire. Mais si vous avez tendance à casser vos lunettes souvent, apprendre à faire les réparations vous-même pourrait bien être en valeur le temps et l'effort.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Chiffon humide
    • Pinces
    • Matériau métallique à souder
    • Petit torche au butane
    • Flux à souder
    • Lime à métaux

    Instructions

    1. Retirer les lentilles des lunettes, si possible, pour éviter de les endommager et puis essuyez les cadres avec un chiffon humide. Nettoyez aussi complètement que possible, que la saleté ou de l'huile de vos doigts peuvent garder la soudure de fixer efficacement.

    2. Déposer une petite quantité de flux de brasage à la zone que vous souhaitez souder pour préparer le métal, ainsi à la pièce de soudure.

    3. Serrer la partie cassé des verres ensemble fermement avec de petites pinces, de préférence embout de caoutchouc. La zone doit rester complètement immobile pendant que vous soudez à maintenir une ligne propre et moins cassant.

    4. Tournez sur la petite torche au butane sur les bas et chauffer la zone cassée. Après l'application de la chaleur pendant plusieurs secondes, appuyez sur la fin de la soudure sur la zone. Il doit fondre immédiatement et remplir la zone cassée. Si elle ne le fait pas, appliquer plus de chaleur avec la torche. Laisser la soudure refroidir complètement, ce qui prendra 10 à 60 minutes, en fonction de la quantité de soudure utilisé.

    5. Utilisez le fichier de métal à déposer doucement la zone soudée complètement lisse si nécessaire. Desserrer les verres et de tester la force de la zone avant de mettre les lentilles de retour.

    » » » » Comment souder sur les verres métal