Comment souder un fil à un commutateur

Le brasage est le procédé de chauffage et de fusion du métal liquide au-dessus de deux conducteurs métalliques, pour former une connexion électrique. Bien qu'il existe d'autres méthodes de connexion d'un fil à un commutateur, souder forme un lien solide entre les deux métaux et assure un bon contact électrique entre les deux. Utilisation d'un fer à souder pour chauffer la soudure et permettant la connexion à refroidir pendant quelques secondes va terminer le projet.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Fer à souder



    • pinces coupantes / décapants




    • Soudure

    Instructions

    1. Branchez le fer à souder dans une prise électrique et lui accorder quelques minutes à la chaleur.

    2. Dénudez 1/2 pouce d'isolant à l'extrémité du fil vous souder à l'interrupteur. Tournez doucement les brins dans le sens des aiguilles d'une montre pour les rassembler pour la soudure et d'éviter tout effilochage.

    3. Vous avez déjà un assistant de tenir le fil d'équilibre que vous touchez le fer à souder et pointe de la soudure à l'extrémité du fil. Faire fondre seulement une petite quantité de soudure sur l'extrémité du fil. Ce processus est appelé "étamage" et aidera à souder le fil à l'interrupteur. Appliquez juste assez de soudure de sorte que vous pouvez encore voir des brins de fil.

    4. Placez l'extrémité du fil étamé sur le volet de l'interrupteur où vous soudez. Si la broche a un trou dans la pointe, puis insérez le fil à travers le trou. Cette conception augmente en outre la résistance de la liaison.

    5. Touchez le fer à souder et la soudure au fil et broches sur le commutateur. Déplacez la soudure avant et en arrière et appliquer juste assez pour la soudure couvre tout juste le fil sur la broche. Mettez l'interrupteur sur et souder le fil à l'arrière de la griffe. Laisser la soudure refroidir.




    Conseils & Avertissements

    • Comme vous soudez chaque connexion, sauter à travers le joint soudé pour aider à accélérer le processus de refroidissement de la soudure comme il se solidifie.
    • Évitez d'appliquer trop de chaleur pendant le processus de soudure que le fil va conduire la chaleur, et trop de chaleur pourrait faire fondre l'isolant du fil.
    • Utilisez une extrême prudence lors de l'utilisation du fer à souder, car la pointe est de plusieurs centaines de degrés chaud et brûler la peau.
    • Ne jamais laisser un fer à souder chaud sans surveillance, car cela pourrait entraîner des blessures ou un incendie.
    » » » » Comment souder un fil à un commutateur