Comment souder un conduit

Souder une LED est une tâche de base qui peut être complété en quelques minutes, mais le faire de la bonne façon est important. Une mauvaise connexion pourrait entraîner la LED ne fonctionne pas, puis encore la réparation sera nécessaire. Quelques conseils de base pour l'utilisation de votre fer à souder et en appliquant la soudure correctement vous aideront à faire le travail correctement la première fois. Vous pouvez appliquer ces techniques à d'autres petits travaux de soudure dans votre boutique et autour de la maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Fer à souder



    • Soudure

    Instructions

    1. Branchez le fer à souder et laisser chauffer. Pen-Type fers à souder atteignent habituellement la température de soudure en moins de deux minutes. Un fer à souder qui vous permet de régler la température est idéal puisque vous pouvez régler la pointe de fer juste assez élevé pour rendre le flux de soudure. Tournez le bouton vers le haut ou vers le bas pour régler la température correcte si votre fer à souder dispose de cette fonctionnalité. La température typique de fusion pour le noyau de colophane soudure sans plomb est de 430 degrés F.

    2. Placez la pointe du fer à souder dans une position sûre. La pointe ne doit pas toucher tout matériel inflammable ou vos vêtements, les doigts ou d'autres parties de votre corps.

    3. Ajouter la protection de la température que vous soudez par éventuellement à l'aide d'un dissipateur de chaleur pince. Le dissipateur de chaleur aidera à attirer de chaleur de la LED que vous appliquez la soudure. Envisagez d'utiliser un dissipateur de chaleur si vous ne possédez pas beaucoup d'expérience à souder pour éviter d'endommager le LED.

    4. Identifier le plomb plus sur le LED- ceci est le fil positif. La direction est pas réversible.

    5. Tin la tête LED, et si vous vous connectez à un autre fil, ce fil d'étain ainsi. Pour un fil d'étain, chauffer avec le fer à souder et puis appuyez sur la soudure sur le fil. La soudure coulera sur le fil, la production d'une mince couche de soudure. Certains détaillants d'électronique vendent fil pré-étamé.

    6. Tenez les LED contre la connexion que vous voulez souder. Si vous avez une pince mains-libres, c'est un bon moment pour les mettre à profit. Chauffer la connexion avec votre fer à souder, puis appuyez sur la soudure à la connexion (pas la pointe du fer) pour laisser le flux de soudure.

    7. Inspectez votre travail de soudure. Rechercher des bulles et trop peu ou trop de soudure dans la connexion. Si vous remarquez un de ces conditions, dessouder la connexion en le chauffant à nouveau et retirer la soudure avec une tresse à dessouder ou un outil. Si la connexion est brillant plutôt que d'une couleur gris terne et il a pas de bulles, la connexion est bonne. Le test final sera lorsque vous appliquez le pouvoir de tester votre circuit LED.

    » » » » Comment souder un conduit