Comment bronzer une peau de serpent

Le bronzage est la meilleure façon de préserver et de conditionner une peau de serpent. Il permet à la peau de conserver sa forme et des couleurs naturelles, ce qui rend plus facile à travailler lors de l'ajout à couteaux, des ceintures ou hatbands. Parce que le tannage de peau de serpent ne se fanent pas les couleurs de la façon séchage peut, vous ne serez pas besoin de peindre la peau pour qu'elle soit un morceau d'affichage lumineux et attrayant pour votre collection. Nettoyer votre peau de serpent de la viande et la graisse avant de commencer le processus de bronzage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • L'alcool dénaturé
    • Glycérine



    • Grand bocal refermable
    • Long, cuillère en bois




    • Couteau bien aiguisé
    • Pinceau doux (facultatif)



    • Chiffon doux

    Instructions

    1. Ajouter à parts égales de l'alcool dénaturé et de la glycérine pure dans un bocal refermable qui est assez profond pour submerger totalement une peau de serpent roulé dans. Glycérine peut être trouvé dans les magasins de la drogue et de l'alcool dénaturé dans les magasins de bricolage et la plupart des quincailleries. Un bocal en verre fonctionne bien parce que vous pouvez garder un œil sur la peau pour vous assurer qu'il reste immergé dans la solution pendant le bronzage.

    2. Rouler le serpent et le plonger dans la solution de glycérine. Ne pas rouler la peau trop serré de manière à permettre à la solution de pénétrer entièrement la peau.

    3. Sceller le contenant hermétiquement et laisser tremper pendant trois jours. Mélangez la solution une fois par jour avec la longue, cuillère en bois, en faisant attention à ne pas endommager la peau. Assurez-vous que la peau est encore entièrement submergé et reboucher le récipient.

    4. Enlever la peau du conteneur sur le troisième jour et bien rincer sous l'eau tiède.

    5. Gratter légèrement l'intérieur de la peau avec le couteau pointu pour retirer toute membrane qui a desserré pendant le processus de trempage.

    6. Poser la peau de serpent sur une planche ou une surface plane avec la chair vers le haut.

    7. Utilisez le pinceau doux ou vos doigts pour enduire légèrement le côté chair avec une couche supplémentaire de la glycérine.

    8. Accrochez la peau à l'intérieur, loin du soleil, de sorte qu'il peut sécher à l'air pendant 24 heures.

    9. Enlevez toute huile de glycérine restante en tamponnant la peau avec le chiffon doux.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez également acheter des solutions de bronzage professionnels pour bronzer votre peau plutôt que de mélanger votre propre. Ces kits contiennent généralement une solution de décapage en plus d'une solution de tannage.
    • Soyez prudent lorsque vous écorcher un serpent de ne pas autoriser les crocs pour percer votre peau. Pour les serpents venimeux, cela peut être très dangereux.
    » » » » Comment bronzer une peau de serpent