Comment bronzer une fourrure de renard

fourrures de bronzage apporteront un super look à votre fourrure et seront les préserver puisque vous avez probablement passé beaucoup de temps et d'efforts à se procurer la fourrure et certainement ne voulez pas voir négligé ou ruiné. Cependant, il peut être difficile et vous risquez d'endommager votre fourrure si vous ne suivez pas les mesures appropriées. Heureusement, fourrure de renard est connu pour être l'un des fourrures les plus faciles à Tan.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Fourrure de renard
    • Bug tueur



    • Eau
    • Jardin de la chaux




    • Sel
    • Gants en caoutchouc



    • du sulfate de chrome
    • Dégraissant
    • Liquide vaisselle
    • Savon

    Instructions

    1. Flesh la fourrure pour éliminer les bogues. Pulvériser la fourrure avec un tueur de bogue et de stocker dans un sac en plastique pendant quelques jours. Après les deux journées enlever autant chair et la graisse de la peau que vous pouvez sans endommager la peau. Retirer la chair et la graisse avec un peigne à dents cabinet en allant sur la peau en profondeur et de façon répétée.

    2. Sel guérir la fourrure. Cela fera tenir les cheveux mieux pour le bronzage. Frottez le sel à grains fins généreusement et partout dans la peau. Rangez la peau à une nuit de pente pour drainer et la guérison.

    3. Laver la fourrure. La peau doit être lavée et complètement réhydraté avant le tannage. Plongez la fourrure dans l'eau froide pendant plusieurs minutes. Laver à l'eau chaude, pas plus de 95 degrés. Utiliser un dégraissant et détergent. Vous pouvez ajouter un peu de savon à vaisselle ainsi. Rincez jusqu'à ce que propre et vérifier restant dégraissant ou de taches de sang. Une petite quantité de détergent et dégraissant suffira, pas plus de quelques cuillères à soupe de chacun.

    4. Épiler les la fourrure. Après lavage de la fourrure, mélanger la chaux de jardin à environ cinq gallons d'eau chaude dans une grande baignoire jusqu'à ce qu'il ne se dissolve plus. Utiliser suffisamment d'eau pour submerger la peau. Atteindre un niveau de pH entre 12 et 14. Vous pouvez déterminer les niveaux de pH avec bandes Litmus qui changent de couleur pour indiquer les niveaux de pH lorsqu'il est en contact avec de l'eau. Immerger et agiter la peau jusqu'à ce que complètement trempée. Laissez la peau pendant environ trois jours. Lorsque la fourrure sort, gratter pour le débarrasser de la chair ou des membranes, puis rincez à l'eau froide.

    5. Tan la fourrure. Créer une salle de bain avec eau chaude et 1 livre de chrome Sulfate. Placez la peau dans la solution et laisser reposer pendant 2 à 3 jours. Agiter la fourrure fréquemment et rappelez-vous que trop longtemps est probablement mieux que pas assez longtemps. Pour tester pour voir si le bronzage travaille, couper un coin d'épaisseur et de voir si elle est bleue tout au long. Une traînée blanche signifie qu'il a besoin de plus de temps.

    6. Ajouter suffisamment d'eau à la solution pour la neutraliser. Essai avec Litmus bandes pour atteindre un niveau de 14, ce qui signifie qu'il est neutralisée. Retirer la fourrure de la solution et le drapé de nuit pour laisser sécher. Faire une solution de quatre gallons d'eau fraîche et six cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Plongez et agiter dans cette solution entre dix et vingt minutes.

    7. Retirer de la solution et laisser sécher pendant la nuit. Huile la fourrure. Seule l'huile si la fourrure est complètement sec. Étaler le côté fourrure à l'extérieur de la peau et chauffer l'huile dans un micro-ondes à proximité de l'ébullition. Avec des gants en caoutchouc sur, frotter l'huile à fond sur la peau. Après il baigne dans, répétez le processus. Laissez sécher et gonfler la fourrure avant de l'afficher.

    » » » » Comment bronzer une fourrure de renard