Comment faire pour remplacer un siège de chaise antique manquant

Un des problèmes les plus courants que vous rencontrerez avec chaises antiques que vous trouverez sur les marchés aux puces, ventes immobilières ou les ventes de garage est manquant sièges. Voilà aussi pourquoi ces chaises peuvent être achetés à prix d'aubaine. Beaucoup de gens hésitent à acheter ces beaux vieux "oiseaux avec une aile cassée" parce qu'ils ne savent pas comment il est facile de les restaurer. Les secrets la plupart des gens ne savent pas de manquer sièges de chaise est que la reproduction en relief antiques sièges de chaise en cuir sont disponibles par correspondance sur Internet avec des dessins fabuleux victorienne de fleurs, de motifs géométriques, et des illustrations des oiseaux. Ils sont fabriqués à partir d'un composite surprenante de matériaux - papier et fibres de plastique et polymère compressés - et leur remplacement est dans les capacités d'un do-it-bricoleur.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Grandes boussole
    • Grattoir
    • Scie ou défilement de scie avec denture fine lame



    • Papier de verre, grain 100
    • Teinture pour correspondre
    • Vernis acrylique clair




    • Brosses, de 2 à 4 pouces
    • Bois colle de menuisier



    • punaises Cuivres
    • Marteau
    • Un masque à poussière
    • Lunettes protectrices
    • Gants

    Instructions

    1. Mesurer le diamètre (ou carré) de l'ouverture du siège de chaise et ajouter un supplément de 2 pouces à la mesure pour permettre le pointage et le collage.

    2. Dessiner les dimensions pour le siège de la chaise sur le dos de la nouvelle siège de composition. Si elle est circulaire, trouver le point de premier centre. Ensuite, utilisez le grand compas pour tracer dans le bord de l'assise ronde.

    3. Couper le siège de composition avec la scie à ruban ou défilement de la main scie, en utilisant une lame à dents fines. Poncer les bords du siège de composition avec le papier de verre fin lorsque vous avez terminé.

    4. Colorer le siège de composition pour correspondre à la tonalité de bois de la chaise. Si le président fait partie d'un ensemble de chaises anciennes, tache de match. Pour chaises simples, généralement un ton plus léger de tache est plus attrayant. Laisser le siège sécher toute la nuit avant d'appliquer le vernis.

    5. Vernir le siège de la composition avec le vernis acrylique transparent pour protéger la surface. Suivez les recommandations sur l'étiquette pour de multiples couches. Consultez votre fournisseur de peinture et de vernis pour vous assurer que le vernis est compatible avec la tache.

    6. Préparer la zone autour de l'ouverture de la chaise antique pour ajouter le nouveau siège. Retirez toutes les punaises, clous ou des agrafes. Grattez tout résidu de colle ou du siège précédent.

    7. Sable autour de l'ouverture de l'assise pour la région est de niveau, propre et prêt pour l'installation du siège de composition.

    8. Appliquer un cordon de bois colle de menuisier sur le bord extérieur fond du siège de la composition environ 1 pouce tout autour. Lisser le cordon de colle avec votre doigt et laisser prendre légèrement jusqu'à ce qu'il soit collant. Appliquer une autre cordon de colle à la chaise autour de l'ouverture, également environ 1 pouce. Lisser que cordon de colle et ainsi lui permettre de sécher légèrement jusqu'à collante.

    9. Placez le siège sur l'ouverture et appuyez fermement. Marteau quatre clous dans le siège pour le fixer en place - l'un en haut au centre, l'un en bas au centre, l'un au centre gauche et un à droite du centre. Après ces quatre punaises sont en place, terminer l'installation par martelage punaises tout autour, à égale distance les uns des autres jusqu'à la fin.

    » » » » Comment faire pour remplacer un siège de chaise antique manquant