Comment puis-je dire à l'âge d'une girouette?

Girouettes sont soupçonnés d'avoir été en existence depuis l'époque des Romains et des Grecs, explique Denninger.com. Au fil des siècles, des girouettes ont été créés et utilisés par les artistes, les professionnels et les gens ordinaires pour indiquer la direction du vent et, en cas venir, prédire la météo. Selon WeathervanesPlus.com, girouettes anciennes ont été connus pour vendre partout de 50.000 $ à $ 750 000 et plus. Aujourd'hui, il peut être difficile de déterminer l'âge exact d'une girouette individu. Toutefois, les experts en la matière peuvent être en mesure d'affiner l'âge approximatif basé sur sa conception, les matériaux utilisés et les marques d'identification de son maker peuvent ont laissé sur elle.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • Caméra

    Instructions

    1. Examiner de près la girouette. Photographier la girouette sous plusieurs angles. Écrivez observations sur des détails uniques. Par exemple, si votre girouette a des accents de feuille d'or, il peut vous aider à affiner quand il a été fabriqué.

    2. Identifier et prendre note de ce que les matériaux de la girouette est faite. Ils ont été fabriqués à partir d'une grande variété de matériaux. Dans son article sur WeatherVaneSale.com, auteur Michael O'Brien note que girouettes anciennes faites à partir de matériaux tels que le cuivre et le fer vont montrer l'usure normale et la décoloration. "Au fil du temps, le cuivre va développer une patine verte que certains éléments dans le cuivre commencent à s'oxyder. Fer antique va montrer des signes d'oxydation," O'Brien écrit. Il note également que si vous êtes en possession d'une girouette qui semble avoir des signes de vieillissement et à l'oxydation, vous ne devriez pas tenter de le nettoyer. O'Brien avertit que d'essayer de nettoyer une girouette "peut enlever ou gâcher patines précieuses, des oxydes, des peintures et d'autres éléments qui peuvent aider à établir l'âge de la girouette." Il recommande d'avoir la girouette nettoyé et restauré par un professionnel.

    3. Rechercher la girouette pour tout type de marques d'identification du fabricant. Si vous trouvez des marques ou des marques intentionnelles, prendre note de celui-ci et le photographier. Au cours des derniers siècles, il est devenu plus commun pour les girouettes à être produites et marquées par son fabricant. L.W. Cushing, J. Howard et de la Société, J.W. Fiske, J. R. Mott, par exemple Washburne, Cushing et blanc, Harris and Company et le Rochester Iron Works ont été notées météorologiques décideurs à palettes. Si la marque d'un fabricant bien connu est situé sur une girouette, ou si elle est datée du contraire, il est possible de savoir quand il a été créé et comment il est vieux.

    4. Compiler tout ce que vous savez sur votre girouette dans un point de connaissances unique. Inclure des photos de ses caractéristiques distinctes, notes concernant sa composition et la marque de décideurs et d'utiliser votre information comme un point de départ pour vos recherches en ligne. Choisissez une option comme un terme de recherche. Par exemple, si vous avez une girouette coq avec la marque d'un fabricant de Rochester Iron Works, taper dans un moteur de recherche et examiner les résultats. Comparez votre girouette à d'autres produits similaires du même fabricant, ce qui peut vous donner une idée du moment où votre girouette a été fabriqué.

    5. Contacter un expert si vous n'êtes pas en mesure de déterminer l'origine de votre girouette en examinant ou suivi ses caractéristiques d'identification. O'Brien affirme que girouettes sont l'un des antiquités les plus difficiles à la valeur en raison de l'histoire longue et largement documentée derrière les morceaux. Pour plus d'aide pour déterminer l'âge de votre girouette, contactez un des antiquités et des objets de collection ou professionnel de l'art populaire dans votre région.

    » » » » Comment puis-je dire à l'âge d'une girouette?