Comment nettoyer les machines à écrire antiques

Pour ceux d'entre nous qui aiment les machines à écrire antiques, les plus grandes découvertes sont souvent trouvés dans les ventes de garage, des friperies ou l'étagère du bas de vieux magasins de matériel dans les collines. Le problème avec ces découvertes est que, presque sans variation, ils sont sales. Qu'ils soient en très bon état ou si elles sont fixateur-dessus, ils ont tous besoin de bons nettoyages avant que nous sachions quoi faire ensuite.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Coton blanc chiffons



    • Brosses à dents propres
    • Des cotons-tiges




    • Cruciformes et tournevis à tête plate



    • Petit aspirateur avec accessoire baguette
    • Can (s) de l'air comprimé
    • Nettoyants doux

    Instructions

    1. Essuyez la surface de la machine à écrire avec un chiffon de coton blanc humide. Si votre machine dispose de panneaux de verre sur les côtés, les nettoyer avec un jet de vinaigre et un chiffon de coton blanc. Si votre machine dispose bandes décoratives ou est un exemple plus âgé, être conscient que même le plus doux des nettoyants, tels que Soft Scrub, peut avoir tendance à décaper la peinture loin, soyez donc très prudent dans votre sélection de produits de nettoyage. Le vinaigre blanc est très doux et ne sera pas endommager la plupart des surfaces peintes.

    2. Si votre machine a une couverture d'action, une couverture snap-off sur les bobines de ruban et typebars, retirez-le et essuyez la face inférieure de la couverture si nécessaire. Mettez le couvercle de côté, et de traiter l'intérieur de la machine à écrire.

    3. Retirez délicatement les bobines de ruban et mettre de côté. Si le ruban est en bon état, il peut être re-signé. Si non, en fonction de l'âge, marque et modèle de la machine à écrire, bobines de remplacement peuvent être achetées, ou les vieilles bobines peuvent être enroulées avec un ruban frais. Essuyez l'intérieur de la machine à écrire avec un chiffon de coton blanc humide pour se débarrasser de la majeure crasse, retirer tout ce qui ne devrait pas être là (toiles d'araignée, garage saleté, et ainsi de suite).

    4. Badigeonner les visages d'image des typebars, nettoyer la saleté, la poussière et l'accumulation d'encre utilisant une brosse à dents ou à la machine brosse. Utilisez du vinaigre blanc pour aider si nécessaire.

    5. Utilisez les cotons-tiges et de vinaigre blanc pour aider à nettoyer les visages des typebars.

    6. Utilisez la baguette aspirateur pour éliminer toute matière particulière monnaie qui peut avoir installé dans l'action de la machine à écrire. Laisser l'action à l'air complètement sec avant de remonter.

    » » » » Comment nettoyer les machines à écrire antiques