Comment nettoyer un masque de CPAP

CPAP machines sont utilisées pour le traitement de l'apnée du sommeil. CPAP signifie "Continuous Positive Airway Pressure," et les machines fournissent un flux constant d'air dans les voies respiratoires d'un patient, pour éviter les arrêts dans ses modes de respiration pendant qu'il dort. Et tandis que la machine CPAP se doit les filtres ont changé que périodiquement, les masques CPAP attachés à la machine doivent être nettoyés régulièrement pour éviter une accumulation de sébum et les bactéries, ce qui pourrait causer des infections de la peau.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Des boules de coton
    • Vinaigre blanc

    Instructions

    1. Déconnecter le masque et le circuit de l'appareil CPAP. Selon la machine CPAP, cela se fait en tirant sur le tube droit sorti ou en tournant, puis en tirant.

    2. Retirez le masque CPAP du tube en plastique.

    3. Tenir les deux extrémités du tube dans une main, de sorte que le tuyau est suspendu vers le bas pour former une boucle. Verser 1/4 tasse de vinaigre blanc dans le tube. Le vinaigre blanc a des propriétés antibactériennes naturelles, ce qui aidera à tuer les bactéries dans le tube de CPAP et le masque. Soulever une extrémité du tube supérieur de manière que les drains de vinaigre à l'extrémité inférieure. Puis levez l'extrémité inférieure et déposer le plus élevé final cela aidera Swish le vinaigre blanc à travers tout le tube, le lavage de la totalité de la surface intérieure. Extrémités hautes et basses suppléants pendant une minute, puis versez le vinaigre. Ne pas rincer. Laisser le tube sécher à l'air.

    4. Saturer une boule de coton avec du vinaigre blanc et essuyer toute la surface du masque de la CPAP. Portez une attention particulière aux parties qui touchent le visage.

    5. Saturer une deuxième boule de coton avec du vinaigre, et essuyer la partie intérieure du masque qui se connecte avec le tube. Laisser le masque sécher à l'air.

    » » » Comment nettoyer un masque de CPAP