Comment faire de méthanol

Le méthanol, ou alcool de bois, est un additif de carburant à combustion propre, ainsi que d'un solvant efficace. Il est extrêmement inflammable, donc le plus grand soin doit être pris dans la fabrication de cette substance.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Encore un (une unité complètement close-mesure métal qui peut être chauffé, et la vapeur distillée)
    • Bois

    Instructions

    1. Une unité de distillerie, ou encore, sera nécessaire pour tenir le bois que vous allez utiliser pour extraire le méthanol à partir. Il devrait ressembler les alambics utilisés pour fabriquer des boissons alcoolisées. Il devrait être un système fermé, avec un endroit pour insérer bois, puis être complètement fermée, avec un tuyau pour attraper la vapeur condensée et le transporter vers un récipient séparé.

    2. Mettez du bois dans l'unité. Le bois peut être mémorisé en bloc ou rasé, mais la plus petite des pièces de bois, plus le methanol est extrait. Vous aurez besoin de chauffer l'unité, généralement par une flamme nue. Cela va surchauffer le bois à l'intérieur, en le gardant à l'abri de la flamme réelle, et ainsi de réduire la possibilité d'une combustion.

    3. Le méthanol se vaporise et monter vers le haut de l'alambic, où l'air froid va commencer le processus de condensation. Le condensé, liquide, le méthanol se déroulera dans le tuyau et dans l'unité de confinement séparée.

    Conseils & Avertissements

    • Le méthanol peut être utilisé pour fabriquer du biodiesel, ainsi que comme un additif à l'essence ordinaire.
    • Ce sont des choses extrêmement dangereux. Toute ouverture dans ce système n'importe où près de la flamme utilisée pour chauffer le reste, peut provoquer une explosion. Cette expérience est pas recommandé pour les non-professionnels.
    » » » » Comment faire de méthanol