Comment calculer la puissance de sortie

La force physique est définie comme la quantité de travail effectué par unité de temps, où le travail est défini comme l'ampleur de fois de la force de l'ampleur du temps de déplacement le cosinus de l'angle entre les directions de la force et le déplacement. La force physique est mesurée en watts dans le système SI et chevaux en utilisant les unités anglaises. L'énergie électrique est presque exclusivement mesure en watts et est définie comme la tension de circuit d'un temps de l'ampérage du circuit.


Sommaire

  • Puissance physique
  • Puissance Électrique
  • Choses que vous devez

    • Travail, mesure de force et de déplacement des capteurs (pour les méthodes de mesure physiques directes)
    • Multimètre (pour les méthodes de mesure directes électriques)

    Puissance physique

    1. Obtenir la sortie de travail. Cela peut se faire par mesure directe ou par le calcul. Pour le calcul de travail, vous devez obtenir la force (f) et de déplacement (d) vecteurs, calculer l'angle (a) entre eux et utiliser l'équation suivante:
      W = fcos (a)

    2. Obtenir la quantité de temps qu'il faut pour effectuer le travail calculée. Cela doit normalement être effectuée par mesure directe, sauf si elle est fournie par une source extérieure.

    3. Diviser le travail calculé par le temps enregistré pour obtenir la valeur pour le pouvoir.

    Puissance Électrique

    1. Déterminer la tension du circuit que vous analysez. Plusieurs fois, vous pouvez utiliser la sortie de la source de puissance, mais vous pouvez obtenir une mesure directe à l'aide d'un multimètre.

    2. Déterminer l'intensité dans le circuit. Il existe de nombreuses façons de calculer cette valeur en fonction de la composition du circuit, mais la méthode la plus directe est de prendre une mesure avec un multimètre.

    3. Multiplier la tension par l'intensité du courant pour obtenir la valeur de puissance électrique.

    » » » » Comment calculer la puissance de sortie