Comment calculer l'impulsion

Impulse est une mesure de la quantité de force est appliquée sur une période de temps. En termes mathématiques, l'impulsion est l'intégrale de la force par rapport au temps. Si la force appliquée est constante (qui est, si elle ne change pas au fil du temps), la mesure peut être simplifié pour être les moments de force la quantité de temps. Impulse est une mesure importante qui est utilisé, le plus important de l'astronautique et de fusées, pour décrire et comparer les moteurs avec un autre.


Sommaire

  • Calcul impulse pour une force constante
  • Calcul impulse pour un travail non-constant
  • Choses que vous devez

    • Papier
    • Crayon
    • Calculatrice

    Calcul Impulse pour une force constante

    1. Découvrez combien de force est appliquée. Ceci peut être mesuré avec un appareil de mesure de la force si la quantité de force est pas donné. Par exemple, un moteur-fusée peut avoir £ 1000. de la force.

    2. Durée combien de temps la force est appliquée. Par exemple, la force d'un moteur fusée pourrait être appliquée pendant 100 secondes.

    3. Multiplier la force par le temps. Le produit est l'impulsion, avec des unités de lb-secondes (lb-s). Par exemple, £ 1000 fois 100 secondes équivaut à une impulsion de £ 100,000 secondes.

    Calcul Impulse pour un travail non-Constant

    1. Déterminer l'équation de la force appliquée. Expérimentalement, on peut le faire en utilisant un capteur de force pour enregistrer des données telles que la force et le temps, puis le montage d'une équation à ces données. Par exemple, dire une force augmente linéairement avec le temps. Une équation pour ce pourrait être F = 100 * t.

    2. Durée combien de temps la force est appliquée. Par exemple, la force d'un moteur fusée pourrait être appliquée pendant 100 secondes.

    3. Intégrer l'équation de la force par rapport au temps. Consultez un livre de calcul de rappeler comment intégrer, ou consultez la section Ressources pour un site web avec une table d'intégrales communes. Dans cet exemple, l'intégrale de 100t est de 50t ^ 2. Appliquant les limites à partir 0 à 100 secondes équivaut à £ 500,000 secondes.

    » » » » Comment calculer l'impulsion