Comment créer un panneau mural secrète

Chaque enfant rêve d'avoir un panneau de paroi mobile secret. Création d'une ouverture secrète dans un mur peut ajouter de l'excitation et de plaisir à votre domicile. Panneaux muraux secrets peuvent également ajouter une mesure de sécurité pour les objets de valeur, en les cachant des voleurs ou l'imposition de leurs efforts.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Une feuille de placoplâtre
    • Saber Saw
    • Une boîte de Vis de pont de 3 pouces



    • Trois 2-en-4 conseils
    • Boîte à onglets et scie
    • Une Boîte de vis de cloison sèche




    • Deux Centre-hung Pivot Charnières
    • Une boîte de bois Vis pour Charnière Installation



    • colle cyanoacrylate (Comme Superglue)
    • Peinture (Adaptation de la Chambre)

    Instructions

    1. Trouver un emplacement pour votre panneau secret. Le meilleur emplacement serait encadrée par les angles de murs, des étagères, des cadres, des plinthes et d'autres choses qui cachent des fissures ou des espaces autour des bords du panneau secret. Cherchez une zone qui est de 3 pieds carrés dans un mur non porteur. (Pour vous assurer un mur est non-portante, obtenir l'avis d'un entrepreneur général agréé.)

    2. Frappez un petit trou (de la tête-de taille) dans une paroi non porteuse où vous souhaitez installer le panneau secret. Utilisez le trou pour regarder à l'intérieur du mur pour toutes les tuyaux, les fils, les évents ou autres obstacles à votre panneau secret. Si ces obstacles existent, contacter un entrepreneur général avant de passer à l'étape suivante.

    3. Mesurer et tracer un 3 pieds par 3 pieds emplacement autour du trou dans le mur. Couper à travers tous les montants du mur à angle de 90 degrés avec une scie sauteuse. Gardez les pièces qui sortent du trou comme ininterrompue que possible de sorte que vous pouvez les utiliser pour tracer les nouvelles pièces. Enregistrer la plinthe de l'échantillon que vous coupez à réutiliser plus tard.

    4. Faire un cadre tout autour de l'intérieur du trou carré de 3 pieds. En utilisant une scie à onglets, vu 3 pieds 2-en-4 planches à angles de 45 degrés à travers le bord mince. Un "plat" chaque côté de la carte devrait être en face du centre de la porte, avec la plus grande des deux côtés tournés vers l'extérieur lorsque vous effectuez le cadre.

    5. Visser les planches ensemble dans les coins de l'extérieur du châssis. La vis doit pénétrer à un angle de 45 degrés à travers les deux cartes utilisant deux vis à tête plate de 3 pouces par coin. Ne laissez pas les vis couper à travers l'intérieur du cadre. Encadrer l'ensemble du panneau avec l'un des 2-en-4 qui traversent le plancher sur le seuil.

    6. Visser le cadre sur les poteaux de sorte que la vis pénètre dans les côtés, pas la fin, de la 2-en-4, de sorte que la vis a une bonne adhérence.

    7. Faire une autre image qui corresponde à l'intérieur de celui que vous venez d'installer dans le mur. Depuis celui que vous avez installé était de 3 pieds carrés, rendre le nouveau cadre 33 pouces de long dans chaque direction. Faites le nouveau cadre de la même manière que vous avez fait l'autre cadre. Si le nouveau cadre est trop serré dans le premier cadre, dévisser le second cadre et de se raser un peu hors la fin des planches dans la boîte à onglets.

    8. Ajouter un centre-hung pivot charnières avec vis à bois. Depuis les charnières de pivot sont destinés à prendre le poids de la porte, vissez les charnières au cadre extérieur et cadre intérieur (ci-dessus et ci-dessous) dans le centre de la porte secrète. Ajouter deux autres 2-en-4 à l'intérieur de la structure interne de sorte qu'ils sont régulièrement espacés d'un tiers de la voie de chaque côté.

    9. Fermez le cadre de la porte. Couper les plaques de plâtre pour adapter le cadre de la porte de chaque côté. Clouer les plaques de plâtre sur la face de la deuxième image en utilisant des clous placoplâtre. Façonner le cadre de la porte pour qu'elle tienne contre la cloison sèche autour du trou. Soigneusement ouvrir la porte à faire en sorte que cela fonctionne. Vous pouvez couvrir la base du cadre extérieur en utilisant la plinthe garniture vous avez enregistré précédemment ou une section de plaques de plâtre que vous clouer en place.

    10. Tourner sur un ventilateur et d'ouvrir les fenêtres. Mettez une couche de colle cyanoacrylate dans le bord exposé de la porte et les plaques de plâtre autour de la porte pour aider à prévenir les plaques de plâtre de l'effritement. Laisser sécher la colle à l'air libre. Peindre le panneau pour correspondre au reste de la pièce.

    Conseils & Avertissements

    • Si le panneau secret est pas carrée, elle est plus facile à dissimuler de l'observation occasionnels. Ne mettez pas votre panneau derrière un tableau ou une étagère où il serait obvious.Add un système de verrouillage à votre porte secrète afin de ne pas balancer ouvert dans une brise.
    • Travailler sous un entrepreneur général agréé. Obtenez tous les permis et les approbations des professionnels comme vous le feriez avec tout projet de rénovation impliquant murs et l'installation de la porte. Ne jamais couper à travers un mur qui a des fils, des tuyaux, des évents ou autres obstructions.
    » » » » Comment créer un panneau mural secrète