Comment ajouter un mur dans une pièce finie

Si vous avez décidé de séparer une pièce plus grande en deux - par exemple, pour ajouter un placard ou une salle de jeux - le meilleur choix serait de construire un mur à ossature. Il est pas un projet compliqué, donc vous pouvez réellement faire vous-même. Alors un mur extérieur est fait de matériaux durs, forte, comme la brique ou de blocs de béton, un mur à ossature intérieure est faite de poteaux en bois et 1/2 pouces plaques de plâtre. Les murs intérieurs peuvent aller soit partiellement ou sur toute la largeur d'une pièce existante. Si elle est d'aller de mur à mur, une porte ou un passage est évidemment nécessaire et devra être encadrée dans le nouveau mur avant de plaques de plâtre est attaché.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Crayon
    • 2 par 4 ou 2 par 6 crampons
    • Scie électrique



    • Finder Stud
    • Clous 16d
    • Marteau




    • Bob Plumb
    • Plaques de plâtre (4 par des feuilles de 8 pieds)
    • 1-3 clous de plâtre / 8 pouces



    • Cornières
    • Bande de joint des plaques de plâtre
    • Le composé à joints
    • Couteau de plaques de plâtre de 6 pouces

    Instructions

    1. Mesurez la distance d'un coin de la salle, le long du mur, à l'endroit désiré du nouveau mur, marquant un point sur le plafond près du mur. Puis mesurer la même distance de l'autre coin de la pièce, marquant le plafond de ce côté. Cela permettra d'assurer que le nouveau mur est perpendiculaire aux murs existants. Maintenez un goujon jusqu'au plafond avec un côté reposant sur les deux marques, et d'exécuter un crayon le long des deux côtés de l'ergot de sorte que vous disposez de deux lignes parallèles.

    2. Coupez deux goujons, la longueur requise du nouveau mur avec une scie électrique. Ces deux plots finiront par être cloués au plafond et au sol, et être parallèles les uns aux autres. Choisissez si le nouveau mur pour aller tout le chemin d'un mur existant au mur existant en face, ou seulement une partie de la largeur. Placez les goujons côte-à-côté, et sur les deux poteaux marquer les deux extrémités de la largeur d'un goujon (environ 1-3 / 4 pouces à partir de la fin). Puis, à partir de la fin de l'étalon, marquer le long des poteaux à des intervalles de 16 pouces.

    3. Trouver les solives du toit avec un détecteur de montants. Nail un plot au plafond avec des clous 16d et votre marteau, assurant que les clous enfoncent dans les poutrelles de toit. Les marques de crayon devraient être orientés vers le bas. Utilisez deux clous par solive de toit.

    4. Suspendez un fil à plomb à une extrémité de la tige de plafond et marquez le sol où il repose. Faites la même chose à l'autre extrémité de la tige de plafond. Tracez une ligne droite entre les deux marques. Faire en sorte que le crayon marquages ​​face vers le haut, reposer le deuxième plot sur le sol avec un bord sur la ligne. Clouer le goujon à l'étage avec deux clous 16d tous les 16 pouces. Si une porte ou une passerelle est nécessaire, choisissez l'emplacement dans le nouveau mur et cadre avec des clous autour du périmètre porte / passerelle. Il est préférable d'exécuter deux montants verticaux du sol au plafond de chaque côté de la porte, en les reliant avec des clous 16d à des plots de plafond et le plancher. Ensuite, insérez un goujon horizontal (coupe à la taille) entre les deux montants verticaux à la hauteur requise de la porte / passerelle, la connexion avec des clous 16d pour les deux montants verticaux.

    5. Mesurez la distance entre les montants plafonds et planchers, en ajoutant 1/8 pouces pour un ajustement parfait. Couper un goujon à cette longueur et positionner verticalement de sorte que son centre repose sur les 16 marques pouces. Utilisez un marteau pour frapper en place. Ongle - clou du côté à un angle de 45 degrés - le goujon sur les montants plafonds et planchers. Couper et clouer tous les autres goujons en position.

    6. Accrochez la plaque de plâtre à la verticale sur un côté du nouveau mur. Lancer de chaque côté où le nouveau mur répond le vieux mur, et de travailler à travers le nouveau mur jusqu'à ce que vous atteignez l'autre extrémité. Utilisez 1-3 / 8-inch nails de taille standard, et clouer les clous tous les 10 pouces. Maintenant accrocher plaques de plâtre de l'autre côté du nouveau mur, répétant ces étapes. Si le nouveau mur va seulement partiellement à travers la pièce, placoplâtre la fin aussi. Ce sera évidemment une mince bande de la hauteur de la pièce, et environ 4-1 / 2 pouces de large. Appliquer la baguette d'angle - une bande de métal ou de vinyle qui donnera le coin un look parfaitement fini - à chaque coin avec des clous de plaques de plâtre, du sol au plafond. Si une entrée a été encadrée, suivre les mêmes étapes dans l'application de plaques de plâtre et de la baguette d'angle autour du cadre de porte d'entrée. Toutefois, si une porte doit être inséré, il n'y a pas besoin de placoplâtre le cadre de porte comme il sera couvert par la porte confiture (de structure en bois entourant la porte).

    7. Exécutez bande de joint le long de tous les joints de plaques de plâtre. Il est préférable d'utiliser la variété de grillage en plastique car il est collant d'un côté et colle à la rejoint facilement. Puis appliquer le composé sur le ruban avec un couteau de plaques de plâtre de 6 pouces. Si vous utilisez la baguette d'angle, appliquer le composé sur cela aussi. Attendre que ça sèche - habituellement la nuit - avant de poncer et en ajoutant une deuxième couche. Laisser sécher et de sable à nouveau pour créer une finition lisse.

    Conseils & Avertissements

    • Puces sont habituellement vendus en différentes longueurs, variant par deux pieds, par exemple, 8, 10, 12 et 14 pieds. Avant d'acheter des goujons, connaître la longueur du nouveau mur. Si ce sera 11-1 / 2 pieds, obtenir goujons de 12 pieds.
    • Vous pouvez utiliser soit 2 par 4 pouces ou 2 par des goujons de 6 pouces, bien que pour un mur intérieur, goujons 2 par 4 pouces sont recommandés si le mur prend alors moins d'espace au sol. Ils sont généralement de pin, bien que des choix régionaux peuvent varier.
    • Goujons en bois sont généralement installés 16 pouces sur le centre, ce qui signifie la distance entre le centre de l'un montant vertical au centre de la prochaine est de 16 pouces.
    • Plaque de plâtre pour murs vient généralement en 4 sections par 8 pieds, et est de 1/2 pouce d'épaisseur. Si les goujons sont 16 pouces de centre à centre, suspendu verticalement la plaque de plâtre sera positionné de sorte qu'il peut être cloué dans les montants verticaux sur les bords de plaques de plâtre.
    • Plaque de plâtre peut être découpé à l'aide d'un couteau. Il suffit de lancer le couteau le long de la ligne que vous voulez couper et plier la plaque de plâtre loin de la ligne de coupe. Ceci brisera la plaque de plâtre sur la ligne. Couper à travers le papier avec le couteau. Utilisez une scie pour couper des carrés plus petits.
    • Fermer les portes des autres chambres avant le ponçage, la poussière sera répandue.
    • Si vous envisagez de texturer le mur, une finition lisse est pas si important quand vous le sable.
    » » » » Comment ajouter un mur dans une pièce finie