Indications pour la construction d'un nid d'oiseau



Sommaire



Un nid d'oiseau est une merveille architecturale de la nature, un, en forme parfaitement, confortable, le domicile de bec construit et balayé stable pour élever de jeunes qui excelle à la fois dans la forme et la fonction. Nids font décor merveilleux, mais elles ne doivent pas percevoir de buissons ou des arbres parce que certains oiseaux se reconstruire ou de réutiliser un nid - ou peut-être pas encore occupé un nid trouvé - et vous pourraient perturber le processus de reproduction. Un nid trouvé, tombé de son perchoir, présente des risques différents. Il pourrait être infesté de poux ou autres bugs que vous ne voulez pas dans votre maison ou même sur votre porche. Acheter ou faire des nids de décoration pour la décoration de printemps ou maîtresses du parti. Vous et vos jeunes assistants pouvez tordre ensemble un nid approximative mais réaliste à partir de matériaux que vous trouvez sur une promenade dans les bois ou autour de la cour.

Construire Like a Bird

Rassemblez graminées - séché ou vert, mais la plupart du temps séché - qui sont au moins 12 pouces de long. Le plus les herbes, plus votre nid. Twist une poignée généreuse d'herbes en forme de fer à cheval pour voir comment la courbure des fibres. Si elles passent le test, gardez pliage pour former un cercle et de commencer à tisser les extrémités fermées avec vos doigts. Ceci est vraiment juste une variation de ce que font les oiseaux avec leurs becs, mais vos pouces opposables vous aidera à tordre les herbes ensemble et sur et sous l'autre afin qu'ils collent ensemble. Utilisez fil de fleuriste si vous ne pouvez pas obtenir le cercle de tenir. Renforcer les côtés avec plus de graminées torsadées jusqu'à ce que vous avez un bol peu profond avec des extrémités en guenilles qui sort ici et là. Plier et replier les extrémités vers le centre et autour de l'autre pour former le fond de la cuvette. "Plume" le nid d'un cercle d'herbes fines, douces, tordu dans un cercle au centre de la cuvette et tassée. Réglez le nid dans un branche nue fixé dans un pot de verre ou pot à l'envers dans le milieu d'une table de fête ou sur la cheminée. Remplissez-le avec un couple d'œufs de caille soufflé ou un seul œuf de marbre coloré.








Fake It 'Til You Make It

Sortez votre pistolet à colle et le la mousse de fleuriste et de faire un nid qui fera l'envie des oiseaux de basse-cour. Déterminer un emplacement pour votre nid et de le construire en fonction du lot. Si ça va sur un trépied dans le centre de la table, trouver un bol qui va asseoir confortablement dans cette position. Si il est assis sur le porche dans un pot en terre cuite abandonnée, la taille de votre forme pour adapter le pot. Une fois que vous avez un bol à utiliser comme un moule, prendre un morceau de feuille d'aluminium quatre fois aussi grand que nécessaire de mouler sur l'extérieur de la cuve. Plier la feuille en quarts et même les façonner à la cuvette. Avec le pistolet à colle, tenir la mousse de fleuriste partout dans le dôme de feuilles et de brindilles et herbes ajouter à la mousse de construire le nid. Laissez-le sécher avant de le mettre sur, retirer le bol et faire la même chose à l'intérieur. Ajouter quelques touches plus doux à l'intérieur du nid - de petites touffes de duvet qui se sont échappés de vos coussins de canapé ou couette, une plume trouvée, pampas plumes herbe ou bandes de tissu aléatoires. Placez le nid fini sur place remplie de bois avec des œufs ou des roches en forme d'oeuf, ou le laisser vide avec un gland ou deux en elle, comme un vieux nid dans la forêt.

» » » » Indications pour la construction d'un nid d'oiseau