Comment faire une zone de nidification colibri

Les colibris sont de beaux oiseaux qui sont impressionnants à regarder. Leurs ailes se déplacent si vite qu'ils semblent flotter dans l'air. Ils ont généralement un long bec distinctif et sont repérés dans une variété de couleurs vives et éclatantes. La plupart de leurs habitats sont dispersés à travers les Amériques avec une augmentation des populations dans les climats chauds. Comme la plupart des oiseaux, colibris migrent vers le sud en hiver et revenir à votre arrière-cour au printemps et en été. Parce que repérer un colibri régulièrement est rare, même dans les mois d'été, la création d'une zone de nidification de colibri peut améliorer votre expérience de l'observation des oiseaux.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 1 morceau de papier de construction vert coupé en lanières demi-pouce
    • 1 morceau de papier de construction brun coupé en lanières demi-pouce



    • 10 pièces de 12 pouces de ficelle de couleur neutre




    • 13 pièces de 12 pouces de ficelle de couleur neutre
    • 12 pièces de 12 pouces de fil de couleur neutre



    • 9 boules de coton
    • 2 bandes de caoutchouc de couleur neutre coupées en longues pièces
    • 10 petites brindilles pliables environ 8 pouces de long et 1/8 pouce de diamètre

    Instructions

    1. Alignez les bandes de papier de construction, 10 bouts de ficelle, 10 brins de ficelle, 10 bandes de fils et 5 boules de coton tendus en lignes en utilisant le même matériau dans chaque rangée. Ces éléments seront utilisés pour créer la base du nid.

    2. Weave le papier, cordes et de coton dans une ligne droite qui imite l'apparence d'une petite corde, faiblement lié. Vous pouvez utiliser des techniques de tressage et de torsion d'entrelacer chacun des matériaux afin qu'ils verrouillage avec l'autre. Gardez à l'esprit que la surface du nid doit être doux - donc ajouter coton supplémentaire à votre modèle de tissage de fournir coussin supplémentaire.

    3. Weave les longues bandes des bandes de caoutchouc dans le milieu des matériaux de verrouillage vous avez créés précédemment. Cela crée un nid extensible convenable pour la croissance d'un colibri de bébé tout en ne pas exposer l'oiseau directement à la bande de caoutchouc.

    4. Créer une petite forme de tasse, environ 2 pouces de large, avec la corde lâche de matériaux, laissant une petite ouverture dans le fond. L'utilisation d'un morceau de fil, nouer les extrémités du matériau en place afin que votre cylindre conserve sa forme. Évitez attacher les extrémités trop serré si vous créez une surface plane autour du nid.

    5. Transformez votre nid sur de sorte que le petit trou au bas vers le haut. Pliez les petites brindilles pour qu'ils fassent une tête en bas "U" façonner. Poussez chaque extrémité par le milieu des côtés du nid de sorte que la tête en bas "U" garde sa forme. Mettez suffisamment de brindilles dans tout le fond du nid pour couvrir complètement le trou.

    6. Tournez le nid en arrière sur et couper l'une des extrémités de rameaux qui dépassent passé la hauteur du nid. Cela aidera à maintenir la surface supérieure du nid cohérente.

    7. Ajouter le reste des boules de coton en panne au fond du nid pour couvrir les brindilles et d'ajouter coussin. Considérez poussant pièces des boules de coton entre les brindilles pour augmenter le confort.

    8. Fixez votre nid de colibri à la fourche de deux branches d'un arbre à l'aide d'un morceau de ficelle. Boucle une extrémité de votre chaîne fixer par le côté inférieur du matériel de nidification. Répétez la même étape de l'autre côté du nid et attacher chaque corde à la branche qui correspond à la partie de la chaîne du nid. Si le nid ne semble pas solide, utiliser une chaîne supplémentaire de lier la branche de base - où les deux branches clivés - au côté correspondant du nid.

    » » » » Comment faire une zone de nidification colibri