Comment construire un nichoir cardinal

Les cardinaux sont l'un des oiseaux que Backyard amateurs d'oiseaux sont les plus désireux d'attirer à leurs verges. Le cardinal masculin, avec son plumage rouge vif, est l'un des oiseaux les plus reconnaissables. Cardinaux sont "nesters ouvertes" plutôt que "cavernicoles" et en tant que tels, sont très peu susceptibles de se déplacer dans toute nichoir standard que vous fournissez. Cardinaux ne sont pas des oiseaux migrateurs, donc si vous les encouragez à nicher dans votre cour, il est probable qu'ils resteront année. La plantation d'arbres, d'arbustes et de vignes sont un des meilleurs moyens d'encourager les cardinaux d'élire domicile dans votre cour arrière, mais il est aussi un procédé de construction d'une maison pour les cardinaux qui vont leur permettre de nid en plein air tout en vous permettant de aider veulent rester en fournissant l'endroit de nidification idéal.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Fil cage des oiseaux (ancien ou nouveau)
    • Non toxique nettoyant tout usage



    • Une branche d'arbre sur les 8 pieds du sol (ou un autre support pour votre nichoir qui vous permettra de placer la maison à la bonne hauteur)
    • Brindilles




    • Laine



    • Plumes non teints
    • Restes de tissu (de préférence à base de fibres naturelles comme le coton)
    • Fil enduit plastique
    • Pince coupante

    Instructions

    1. Décider sur une branche d'arbre approprié pour votre maison Cardinal. Idéalement, il devrait être à l'écart de l'activité humaine occupé. Cardinaux préfèrent généralement pour construire leurs nids à une hauteur d'environ cinq à six pieds du sol. Si vous avez aucune branche approprié, vous pouvez utiliser un mur, un poteau ou tout autre place votre nichoir à la bonne hauteur. Prenez la taille de votre cage en considération afin que, lorsqu'ils sont suspendus, le fond de la cage est non inférieure à cinq pieds du sol.

    2. Nettoyez la cage de fil avec un nettoyant non toxique de but. Rincez abondamment et laisser sécher.

    3. Ajouter les brindilles, du tissu, des plumes et de la laine au fond de la cage de fil. La cage métallique servira le nichoir. Il est important d'utiliser une cage de fil de sorte que le cardinal, alors que de nidification, se sent comme si son nid est à l'air libre. Les cardinaux sont pas des oiseaux qui nichent dans les crevasses --- ils nichent dans les arbres et arbustes ouvertes. Une cage métallique ouverte permettra à l'oiseau de se sentir à l'air libre, tout en offrant tout ce dont elle a besoin pour construire un nid.

    4. Coupez un morceau de fil de deux pouces.

    5. Utilisez le fil coupé à enrouler autour de la porte de la cage et de volière dans un mur de manière à empêcher la porte de cage fermeture accidentelle.

    6. Couper une longueur de fil assez long pour aller sur votre branche sélectionnée et le lancer à travers le haut de la maison de l'oiseau. Tordre les extrémités du fil ensemble en toute sécurité pour accrocher votre maison Cardinal dans l'arbre.

    » » » » Comment construire un nichoir cardinal