Comment mélanger et correspondre à différents styles de meubles de salon

Il n'y a pas de règles strictes et rapides pour la conception de votre propre décor. Mélangez et faites correspondre vos styles de salon. Devenez propriétaire de votre lieu et remplir comme vous le souhaitez. Parce qu'il est de votre espace personnel, la première priorité est agréable et vous fournir pour vos propres besoins et le confort. Tant que vos meubles font cela, il n'a pas d'importance ce que l'opinion d'autres ont.


Tendances vont et viennent. Essayer de garder avec un style actuel signifie seulement que très bientôt le vôtre ne sera plus l'arrangement le plus récent et le plus avant-gardiste. Au lieu de courir après ce qui est dans, il est préférable de faire votre propre chemin.

Personnaliser

  1. Utilisez un morceau d'une manière nouvelle, original ou inattendu. De cette façon, vous pouvez faire ce morceau un point focal ou l'utiliser pour construire le thème de la pièce. Création ou un canapé sont de bons choix de se démarquer comme ils sont des éléments importants de plus grandes ou plus, pour que l'œil sera immédiatement attirée.

  2. Trouver un thème autre que un style de meubles à unir la collection. Fondamentalement, vous devriez chercher un point commun entre les morceaux. Certaines personnes utilisent la couleur ou la finition, mais un ornement ou un détail particulier, modèle, tissu ou l'utilisation prévue des éléments (comme dans des bibliothèques mixtes et appariés) fonctionne également.

  3. Pièces antiques en bois peuvent être les choix les plus faciles pour ajouter à tout espace. La qualité de feuillus et de finitions ont tendance à compléter presque tous les décors et soit mis des morceaux plus dynamiques ou donner une touche d'élégance à un espace moderne.

  4. L'ajout de petites touches peut aider à tirer la pièce ensemble. Par exemple, coussins porter les couleurs de deux divers sièges ensemble. Couches ajouter de la profondeur à votre espace, qui sera absorbée par étapes et provoquer l'intérêt visuel.

  5. Si vous avez peur de faire une erreur, essayez de maintenir votre salon avec un premier choix de la conception et utiliser un style secondaire à ajouter des éléments uniques. Cela permettra d'éviter la salle de regarder méli-mélo, mais apporter suffisamment de variation pour attirer l'attention et de vous permettre d'exprimer votre personnalité.

» » » » Comment mélanger et correspondre à différents styles de meubles de salon