Comment concevoir une salle de séjour en contrebas

Salons en contrebas, une fois populaires dans les années 1960, connaissent un regain. Bien sûr, la conception d'un salon en contrebas est mieux fait sur une maison qui n'a pas été construit, car il aura un impact sur la forme de la fondation. Ajout d'un salon en contrebas à une maison terminée nécessitera des travaux de fondation, mais peut encore être fait. Dans la conception de votre salon en contrebas, vous devez tenir compte de la profondeur et les dimensions de l'espace désiré. Pour cela, garder à l'esprit la taille de votre mobilier de salon.




Instructions

  1. Définir le périmètre pour votre salon. Typiquement, un salon en contrebas est plus que juste le "fosse" région, mais comprend également la, région environnante soulevé qui est à la hauteur du plancher d'habitude. Décider combien du salon seront enfoncés, le réglage de la longueur et la largeur de votre espace. Au minimum, vous aurez besoin d'assez d'espace pour votre canapé et une table. Chaises et tables d'extrémité supplémentaires peuvent être destinés à l'espace creux ou peuvent être placés sur les environs "rebord."

  2. Choisissez le nombre d'étapes que vous voulez descendre dans la fosse. En d'autres termes, à quelle profondeur voulez-vous la salle en contrebas? Généralement, un salon en contrebas a seulement une ou deux étapes à la baisse. Pour les chambres avec un seul pas, tout le bord de tous les côtés est accessible avec une simple étape vers le bas. Pour les chambres creuses avec deux étapes, décider si vous voulez les étapes à entourer complètement la fosse en contrebas ou si vous désignez deux côtés que côtés entrée et sortie. Généralement, vous souhaitez placer les étapes le long des côtés courts, laissant les côtés les plus longs pour le canapé où étendra.

  3. Couvrir le plancher. Le plus souvent, des salons submergés sont pensés avec de la moquette recouvrant la fosse et en cours d'exécution sur les côtés. Cependant, avec la popularité de l'utilisation des tuiles dans des espaces de vie, vous pouvez plutôt couvrir le plancher et les côtés de la fosse avec des carreaux. Ou utiliser carreaux autour de la partie surélevée et sur les côtés, mais avez de la moquette au fond de la fosse en contrebas. Mélangez et faites correspondre comme vous préférez.

  4. Décorez votre salon en contrebas comme vous le feriez pour tout salon. Typiquement, la zone des stands est désigné comme une zone de conversation et contient généralement le plus grand arrangement de séance. Des sièges supplémentaires et d'autres meubles peuvent encercler la zone en contrebas sur les parties en relief de revêtement de sol. Profitez de votre salon en contrebas.

» » » » Comment concevoir une salle de séjour en contrebas