Comment monter des supports pour des corniches

Les corniches sont des cadres de bois qui correspondent sur le dessus d'une fenêtre. Certains corniches autonomes sont peints ou autres corniches stained- ont sommets de rideau attaché. Une corniche est maintenu en place par des supports espacés uniformément sur toute la partie supérieure du cadre de la fenêtre. Vous ne devez pas un installateur de traitement de fenêtre professionnel pour installer les supports pour vous. Avec quelques outils ménagers simples et une bonne échelle robuste, vous pouvez installer les supports et la corniche vous-même.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Escabeau



    • Ruban à mesurer
    • Crayon




    • Perceuse à vitesse variable



    • Forets

    Instructions

    1. Mesurer tout le chemin à travers l'avant de la corniche de bout en bout avec un ruban à mesurer, et d'écrire cette mesure vers le bas. Vous devez la distance exacte de sorte que vous pouvez uniformément centrer la corniche sur la fenêtre. Faire une petite marque au crayon sur le dos de la corniche au point central.

    2. Utilisez le ruban à mesurer pour trouver le point central au-dessus de la fenêtre. Mesurer la distance entre une extrémité de la fenêtre à l'extrémité opposée, et diviser le nombre de moitié. Faire une petite marque au crayon sur le mur juste au-dessus de la fenêtre.

    3. Insérez un foret dans le forage qui est la taille nécessaire pour les chevilles. Insérez les chevilles dans les trous forés, et maintenez les vis de montage serré. Les ancres sont généralement fournis avec les supports et les vis, et les instructions représentent l'une mèche de taille requise. Achetez ancres crocodiles pour adapter la taille de la vis lors aucun ancrages sont fournis.

    4. Maintenir un support en L sur la marque de crayon de centre au-dessus de la fenêtre avec la partie inférieure du support directement au-dessus du cadre de fenêtre. Marquez les trous de vis avec le crayon. Percez les trous d'ancrage, et insérer une cheville dans chaque trou. Placez le support sur les trous et insérer les vis pour maintenir le support en place.

    5. Étendre uniformément les crochets restants à travers le cadre de la fenêtre, et répétez l'étape 4 pour fixer chaque support au mur.

    6. Visser les modillons à l'arrière de la corniche en utilisant les mêmes mesures que vous avez utilisé pour installer les supports muraux. Faites glisser les supports haut ou le bas pour régler la hauteur de suspension de la corniche avant d'insérer les vis. Supports installés à proximité du sommet de corniche font la corniche inférieure pendre sur la fenêtre. La partie inférieure des supports sont installés, plus la corniche.

    7. Soulevez la corniche, et accrocher le support de la corniche sur la lèvre de chaque support mural. Ajustez la corniche en le faisant glisser à votre gauche ou à votre droite pour aligner la marque de centre.

    Conseils & Avertissements

    • Après avoir installé les supports muraux, poser une aide pour tenir la corniche jusqu'à dans les supports à la hauteur que vous voulez pendre sur la fenêtre. Atteindre derrière la corniche, et utiliser un crayon pour marquer l'emplacement du support à l'arrière de la corniche, qui vous donne la hauteur et l'emplacement des supports doivent être installés sur la corniche. Il est une méthode simple si vous avez des problèmes en utilisant un ruban à mesurer.
    » » » » Comment monter des supports pour des corniches