Comment concevoir avec des panneaux muraux shoji

Vous pouvez concevoir avec des panneaux muraux shoji dans une variété de façons, y compris en utilisant les cadres en bois grillagées traditionnelles japonaises avec des vitres de papier blanc translucide pour définir des espaces permanents et des espaces réglables, ou pour créer de plus petites dimensions pour les boîtes, les appareils et les fenêtres. Considérer les avantages et les inconvénients des divers panneaux muraux shoji possibles, également appelés écrans shoji shoji ou tout simplement, pour votre effet visuel et pratique souhaitée. Évaluer l'achat ou la construction des panneaux muraux de Shoji et intégrant la conception prévue avec d'autres éléments japonais.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Photos Shoji
    • Shoji conçoit



    • Caméra
    • Ruban à mesurer




    • Papier millimétré



    • Grande feuille

    Instructions

    1. Étudier les avantages et les inconvénients de panneaux muraux shoji avant de concevoir l'espace. Considérer à la fois la fonction souhaitée des écrans shoji et leur esthétique ainsi que l'obstruction de mouvement possible, la vue ou la lumière. Regardez les photos et les conceptions de Shoji existante pour vous guider que vous mesurez, de dessiner et de design.

    2. Envisagez d'utiliser des panneaux muraux shoji permanents. Panneaux permanents glissent souvent sur des pistes supérieure et inférieure. Vous pouvez concevoir portes shoji d'entrée, portes intérieures, portes de placard, des cloisons et des murs. Mesurer et calculer soigneusement lors de la planification de conception shoji permanente. Utilisez un appareil photo pour photographier l'espace de clarifier ses éléments visuels, utiliser un ruban à mesurer pour mesurer l'espace, tirer la conception sur papier millimétré, et de tester comment le shoji aura un impact sur l'espace en brandissant une grande feuille ou des feuilles de simuler le écran shoji.

    3. Pensez réglables panneaux muraux shoji. Concevoir un espace modulable utilisant des écrans shoji de pliage pour cacher le désordre, de transformer une chambre en chambre par nuit ou un espace de travail par jour, les zones de méditation de bouclier, faire des chambres instantanées, manger de fracture et les zones de cuisson ou des espaces de travail individuels séparés. Considérez plier le plat pour un rangement facile shoji lorsqu'il ne sert pas. Pliez un morceau de papier de visualiser comment l'écran shoji va fonctionner.

    4. Concevoir petits morceaux shoji en utilisant des versions réduites des panneaux muraux shoji seuls ou reliés entre eux dans diverses formations. Considérez petits panneaux de la conception shoji pour les fenêtres ou les portes d'armoire. Élaborer des plans pour les petits écrans shoji de pliage pour diffuser la lumière qui brille sur les plantes ou les autres trésors sensibles à la lumière. Concoctez boîtes de rangement, abat-jour, ou puits de lumière. Ingénieur une boîte ouverte côtés shoji pour les objets d'art.

    5. Évaluer fabrication ou l'achat de vos propres panneaux muraux shoji. Vous aurez besoin de compétences de travail du bois, y compris le sciage, rabotage, burinage ou de routage, mise en page, et la menuiserie pour construire une conception de Shoji du cadre, treillis et panneaux. Alternativement, vous pouvez acheter des panneaux muraux préfabriqués shoji, ont eux CustomMade, ou assembler la conception de Shoji partir d'un kit.

    6. Décidez si vous souhaitez incorporer d'autres éléments japonais dans l'espace de Shoji-défini. Ajouter des tatamis, des meubles japonais et de lampes de shoji pour un look traditionnel japonais. Ou intégrer des meubles de style occidentaux minimalistes avec la conception de Shoji.

    7. Choisissez les shoji morceaux de panneaux muraux qui fonctionnera le mieux pour vous et esthétiquement pratiquement, et de développer vos conceptions finales.

    Conseils & Avertissements

    • Envisager des matériaux non traditionnels tels que le tissu, fibre de verre, ou en verre pour les vitres des panneaux muraux de Shoji.
    • Variez votre conception avec des variétés de bois et de peinture pour la trame et réseau de votre shoji.
    • Évaluer si l'ajout d'écrans shoji de diviser votre espace se sent trop étroite.
    • Regardez pour voir si le panneau mural shoji prévu correspond au style esthétique existante de l'espace prévu.
    » » » » Comment concevoir avec des panneaux muraux shoji