Comment réparer un loquet de la porte de la tempête

Un loquet de la porte de tempête est un simple morceau de métal qui se déplace dans et hors lorsque vous appuyez sur un bouton ou mettez un levier. Il vous permet de gagner l'accès à ou quittez une maison. Quand un verrou ne fonctionne plus, la porte ne fonctionne pas comme prévu. Le problème le plus courant est un verrou avec la gâche, qui est fixé à l'encadrement de porte, juste en face du verrou. Le loquet rentre dans un trou dans la plaque de grève pour empêcher la porte de simplement souffler ouvert. Lorsque la plaque de grève est endommagé ou mal aligné, le loquet peut pas se connecter avec la plaque de grève.


Sommaire

  • Loquet gâche trop élevée ou trop basse
  • Loquet gâche misaligned
  • Sunken loquet gâche
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Perceuse à vitesse variable



    • Crayon




    • Box couteau



    • Shim

    Loquet Gâche trop élevée ou trop basse

    1. Retirer la plaque de grève sur le côté montant de la porte de la tempête avec la perceuse. Deux vis maintiennent la plaque de grève en place.

    2. Agenouiller au niveau des yeux avec le loquet de la porte de tempête. Tirez la porte ouverte vers vous, et d'observer où le bas du loquet est en corrélation avec le trou de la plaque de grève. Placez une marque de crayon sur le bord du trou de la plaque de grève où le bas du loquet est.

    3. Tenir la plaque de grève dans sa position originale, et vérifier si le fond de la plaque de grève est supérieure à la marque de crayon. Le loquet rentre pas dans le trou de la plaque de grève lorsque le fond de la plaque de grève est trop élevé. La même chose vaut si la plaque de grève est trop faible.

    4. Réglez la hauteur de la plaque de grève haut ou le bas en fonction de l'emplacement de la marque de crayon. Placer une vis sur la fin de l'exercice de bits maintenir la plaque de grève dans sa nouvelle position, et insérez la vis dans le trou d'ancrage supérieure sur la plaque de grève, avant d'insérer la vis du bas. Testez la porte pour voir si elle se verrouille.

    Loquet Gâche Misaligned

    1. Desserrez les vis de la plaque de verrouillage de grève avec la perceuse, mais ne pas retirer les vis de la plaque de grève.

    2. Glisser la plaque de grève à la droite, et serrez les vis vers le bas. Testez la porte de tempête pour voir si elle va rester fermée verrouillée.

    3. Desserrez les vis de la plaque de verrouillage de nouveau, et déplacer le verrou vers la gauche. Serrer les vis, et de tester la porte de tempête. Parfois, le loquet de la plaque de grève devienne pas aligné avec le trou de la plaque de grève dans le chambranle. Lorsque la plaque de grève devient mal aligné, la porte de la tempête ne sera pas verrouiller.

    Sunken Loquet Gâche

    1. Couper deux petits morceaux de cale de bois qui conviendront derrière la partie supérieure et inférieure de la plaque de grève de verrouillage, qui est au-dessus et en dessous du trou de la plaque de grève.

    2. Retirer les vis de la plaque de grève verrou avec la perceuse, et enlever la plaque de grève.

    3. Placer l'un des morceaux de bois cale derrière la partie supérieure de la plaque de grève verrou, puis insérez et serrez une vis dans le haut de la plaque de grève de verrouillage et à travers le bois. Faites glisser le deuxième morceau de cale de bois sous le fond de la plaque de grève de verrouillage, insérez et serrez la vis du bas.

    Conseils & Avertissements

    • Un loquet de la porte de tempête est le même que d'autres verrous de la porte. Vous pouvez utiliser ces mesures pour corriger toute loquet de la porte que vous rencontrez des problèmes avec.
    » » » » Comment réparer un loquet de la porte de la tempête