Comment couper une plaque coup de pied de la porte

Installez une plaque coup de pied pour prolonger la vie de votre porte, et de le protéger des dommages causés par des choses telles que les griffes d'animaux ou des éraflures. Kick plaques sont disponibles en plusieurs matériaux, dont le bois, le métal et le plastique. Vous pouvez également utiliser grille décorative comme un coup de pied. installation de la plaque de lancement est simple, il n'y a donc pas besoin d'embaucher un bricoleur pour gérer cette tâche. Kick plaques sont vissées à la base de la porte afin que des dommages visibles sur la porte est maintenue à un minimum.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Boîte de craie
    • scie de Skill
    • La lame de scie
    • plaque Kick

    Instructions

    1. Placer la plaque de la porte sur une surface plane, telle qu'une table ou chevalet.

    2. Mesurer et marquer l'endroit où la plaque de lancement devra être coupé. Enclencher une ligne utilisant une boîte de craie pour assurer la coupe plus droite possible.

    3. Glisser la plaque coup de pied de sorte que lorsque vous le couper avec la scie, la lame de la scie ne coupera pas la surface sous la plaque de protection.

    4. Placez la compétence a vu à la marque indiquée sur la plaque coup de pied et l'allumer. Si la plaque est en métal, utiliser une lame classé métal abrasif. Si il est une plaque de coup de plastique, utiliser une lame qui a des dents espacées rapprochés.

    5. Utiliser un mouvement contrôlé, couper la plaque de coup en poussant la scie. Tenir la plaque de coup fermement à la surface lisse, tout en réduisant à éviter les retours, qui est causée lorsque la scie se repousse en raison d'une lame de liaison.

    » » » » Comment couper une plaque coup de pied de la porte