Comment plier et teindre une tapisserie

Pliage et mourir, autrement connu comme mourant de cravate, a été rendu populaire dans les années 1960 et reste à ce jour un métier populaire et esthétique. Pliage et de mourir d'une tapisserie est un moyen peu coûteux de créer des œuvres d'art colorées et qui remplissent une grande quantité d'espace du mur et peut facilement être plié et stockés. Création tapisseries colorées est un projet d'artisanat qui est amusant pour les enfants et les adultes. Pour teindre une tapisserie que vous aurez besoin d'un qui est fait avec 100 pour cent coton.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Carbonate de sodium
    • teintures de tissu
    • Seau de 5 gallons



    • grille
    • bandes de caoutchouc




    • Gants en caoutchouc
    • Épingles à linge



    • Chaîne
    • Le ruban de masquage
    • Marqueur permanent
    • Synthrapol détergent à lessive

    Instructions

    1. Posez votre tapisserie sur une table ou un sol propre.

    2. Décider sur le motif que vous voulez. Pincez le centre et tournez la tapisserie pour créer, plis circulaires concentriques pour faire un motif en spirale. Pliez plis horizontales, verticales ou diagonales successives pour créer un motif rayé. Scrunch et Wad tapisserie irrégulière pour créer un motif excentrique. Faites une série de petits rebondissements partout dans la tapisserie pour créer un motif de plusieurs spirales. Utilisez des pinces à linge pour aider à garder plis en place pendant que vous travaillez.

    3. Fixez la tapisserie plié avec des bandes de caoutchouc ou en l'attachant avec une ficelle. Utilisez des bandes de caoutchouc ou plusieurs chaînes pour assurer la tapisserie ne se déroulera pas pendant le processus de la mort. Retirez toutes les pinces à linge.

    4. Préparer la tapisserie pour mourir. Certains types de colorants, comme Procion Dye, nécessitent tremper la tapisserie dans l'eau et de la soude fixateur. Dans un seau, mélanger et incorporer 1 tasse de bicarbonate de soude avec un gallon d'eau. Mettez des gants en caoutchouc et dunk la tapisserie dans la solution jusqu'à ce qu'elle soit complètement saturé. Essorer l'excédent d'eau. Autres types de colorants, comme RIT Dye, ne nécessitent tremper la tapisserie dans l'eau chaude.

    5. Préparez vos moules selon les instructions du fabricant et les mettre dans des bouteilles en plastique squeeze. Utilisez du ruban de masquage et un marqueur permanent pour étiqueter les bouteilles avec la couleur.

    6. Placez la tapisserie sur une grille au-dessus d'un seau ou d'une baignoire ou autre chose qui va attraper les gouttes.

    7. Squirt les colorants sur la tapisserie jusqu'à ce qu'il soit complètement trempé. Soyez créatif avec vos combinaisons de couleurs. Attention à ne pas se chevaucher trop de couleurs, comme vous pourriez finir par faire tons cherchent boueuses. Commencez avec des couleurs claires et puis ajouter progressivement des couleurs plus foncées. Suivez les instructions du fabricant de la teinture pour les instructions post-application. Certains colorants doivent être rincés tandis que d'autres ont besoin de mettre pour quelques heures.

    8. Remplissez votre machine à laver avec de l'eau chaude et ajouter une tasse de Synthrapol détergent. Synthrapol est spécialement conçu pour laver en toute sécurité loin excès de colorant. Couper les bandes de cordes ou de caoutchouc au large de la tapisserie et de l'immerger dans l'eau chaude. Faire fonctionner la machine à laver deux fois.

    9. Séchez la tapisserie dans la sécheuse. L'air chaud de la sécheuse aidera les colorants fixés. Déplier la tapisserie et de fer si nécessaire.

    » » » » Comment plier et teindre une tapisserie