Comment peindre un vieux piano

Pianos sont des objets de famille populaires et peut être transmis de génération en génération. Ils continuent de détenir une grande valeur sentimentale, mais l'extérieur a souvent négligés et usés bien avant meurt la musique. Il ya de l'espoir pour le piano de votre grand-mère! Donnez-lui un nouveau look en le peignant un noir élégant ou d'un brun chocolat chaud --- sable des bords de garder son style et vous avez vous-même et pas seulement un lecteur de musique, mais un morceau élégant de mobilier qui va durer pendant des générations à venir.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • La plastique de peintre
    • Du ruban de peintre
    • De pâte à bois



    • Couteau de vitrier
    • 220-papier de grain




    • Ponceuse à main
    • Chiffons résinés



    • Vide
    • Peinture d'intérieur latex
    • Brosses en mousse de 2 et 3 pouces
    • Polyuréthane à base d'huile

    Instructions

    1. Protégez vos planchers. Parce que pianos sont très lourds, vous ne pouvez pas avoir la possibilité de déplacer de là où il est déjà, ce qui est le plus susceptible votre salon. Donc fixer peintres en plastique tout autour du piano pour protéger votre sol, puis être très prudent!

    2. Bande large de toutes les clés avec du ruban adhésif de peintre. Cela vous prendra un certain temps, mais rappelez-vous que vous êtes Taping les touches pour les protéger de la peinture. Soyez donc prudent et approfondie avec cette étape.

    3. Fixer des rayures ou des gouges en les remplissant avec du mastic à bois. Laisser le mastic pour sécher complètement.

    4. Poncez toute piano avec un papier abrasif 220 grains. Ce sera rude le bois suffisant pour permettre à la peinture d'adhérer à la piano sans rayer. Vous pouvez utiliser une ponceuse électrique pour le dessus et les côtés, mais vous pouvez avoir à sable à la main la plus difficile à atteindre pièces ou parties plus petites telles que le support de la musique.

    5. Essuyez toutes les particules de poussière causés par le ponçage avec un chiffon de dépoussiérage. Aller sur le piano et les touches avec un vide pour veiller à ce que toute la poussière est nettoyée. Passez l'aspirateur sur la pièce ainsi, car la poussière la plus probable est allé partout comme vous poncé.

    6. Commencer à peindre le piano en utilisant un pinceau en mousse (cela permettra d'éviter les coups de pinceau visibles une fois la peinture sèche). Appliquer une couche de peinture au piano, en allant dans la direction du grain du bois. Avant de peindre autour des touches, peindre le dessus du couvercle du clavier et de permettre le couvercle du clavier pour sécher complètement.

    7. Polissez légèrement la première couche de peinture après qu'il ait séché. Essuyez avec un chiffon de dépoussiérage. Appliquer une autre couche de peinture. Laissez sécher puis polissez à nouveau. Selon la couleur de votre peinture, vous pouvez avoir besoin d'appliquer plusieurs couches. Si vous utilisez de la peinture noire, vous aurez besoin de moins de couches de peinture que si vous utilisez de la peinture blanche.

    8. Sable et de tacher les bords du piano pour lui donner un look plus antique ou rustique, si désiré. Pour cela, le sable faire avec un papier de verre grain 220, puis essuyez une tache de votre choix sur les bords poncés, en utilisant un pinceau en mousse de 1 pouce. Essuyez-le en utilisant un vieux t-shirt avec un diluant à peinture sur elle. Le diluant à peinture va nettoyer l'excès de colorant hors de la peinture où vous ne l'avez pas poncé. Laisser sécher la tache sur les bords sablés pendant au moins 3 heures. La tache va permettre aux bords sablés de se démarquer, il est donc essentiel que vous choisissez une tache qui ne jure pas avec votre couleur de peinture. Par exemple, si vous peignez votre piano noir et vous avez poncé les bords, essuyer une tache qui est beaucoup plus léger que le noir de sorte que les bords se détachent. Si vous peignez votre piano un blanc ou une couleur crème, choisir une tache qui est plus sombre dans le ton, comme bruns chauds et rouges.

    9. Appliquez une légère couche de polyuréthane à base d'huile sur le dessus. Vous aurez votre choix de brillance lorsque vous achetez le polyuréthane (mat, satiné, semi-lustré ou brillant). Laisser le polyuréthane à sécher pendant 24 heures. Appliquer une autre couche si désiré.

    10. Retirer le ruban du peintre autour des touches. Avec un chiffon humide, essuyez les touches enfoncées.

    » » » » Comment peindre un vieux piano