Comment construire les portes du foyer

Si vous voulez atteindre un joli look personnalisé à votre cheminée, vous pouvez faire des portes du foyer. Cheminées ont souvent des portes ordinaires, commerciales et ready-made verre. Mais si vous voulez que votre cheminée à regarder vraiment spécial et de se démarquer comme une œuvre d'art, vous pouvez choisir de faire vos propres portes. Même si cela peut sembler un projet exigeant et difficile, la construction de portes de foyer personnalisé est une tâche qui peut être maîtrisée si vous suivez quelques étapes simples en ce qui concerne le travail du métal et la soudure.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Angle de fer
    • Scie circulaire



    • Machine de soudage
    • Moulin




    • Verre pinces du panneau
    • charnières métalliques



    • Perceuse électrique
    • Les panneaux de verre

    Instructions

    1. Mesurez votre cheminée pour voir ce que les dimensions sont de la porte du foyer, vous aurez besoin de faire. Consulter un site Web sur la sécurité incendie à la maison pour voir ce que les exigences minimales pour les dimensions de la porte du foyer sont (voir Ressources).

    2. Planifier et concevoir votre porte du foyer en fonction des mesures que vous avez prises à l'étape 1. Rappelez-vous que depuis que vous faites votre propre, porte personnalisé, vous êtes lié par rien de plus que les dimensions. Vous pouvez utiliser le métal ou une combinaison de métal et de verre. Vous pouvez construire une porte multi-segment ou d'une simple porte en deux parties. Sentez-vous libre de laisser votre créativité, mais aussi vérifier magazines et sites web sur la conception de cheminée. Lorsque vous remplissez votre conception, l'achat et de recueillir tous les matériaux nécessaires pour la fabrication de la porte de votre foyer.

    3. Mesurer et couper le fer d'angle pour l'encadrement de la porte du foyer. Assurez-vous d'indiquer avec précision les lieux de la coupe sur le fer. Faites de même pour tous les segments de la porte du foyer, peu importe si vous avez deux ou plus. Utilisez une scie circulaire pour couper le fer d'angle.

    4. Assembler un segment de la porte du foyer en recueillant un cadre en quatre cornières. Vérifiez que les mesures sont correctes et tous les coins sont carrés.

    5. Joignez-vous aux quatre coins du segment de porte du foyer avec une machine de soudage. Assurez-vous que tous les quatre coins sont fortement soudés ensemble. Ensuite, vérifier si il ya des pièces qui sortent sur le côté et les broyer avec une machine de broyage rotatif jusqu'à ce que le cadre en fer est totalement lisse.

    6. Terminez le cadre de la porte de votre foyer en faire des trous pour les charnières. Ensuite, faire des trous supplémentaires pour les pinces de la vitre. Utilisez une perceuse électrique pour faire tous les trous et assurez-vous de marquer l'emplacement exact pour les premiers trous. Après avoir percé les trous, fixer des charnières sur les côtés de l'encadrement de porte du foyer. Répétez l'opération pour tous les segments de votre cadre.

    7. Fixer les panneaux de verre sur le cadre de porte en métal des portes du foyer. D'abord, installez colliers de verre qui tiendra le panneau de verre à sa place, puis ajouter le panneau lui-même. Assurez-vous que le panneau de verre est sécurisé et tient dans sa position. Répétez cette étape pour tous les autres segments de la porte ainsi.

    8. Compléter l'ensemble porte du foyer en attachant un segment à l'autre. Fixer les portes de leurs gonds.

    9. Mark et mesurer un emplacement pour charnières latérales sur les deux côtés de votre cheminée. Ces charnières latérales tiendront la porte du foyer à sa place. Fixez les charnières latérales de la cheminée et maintenez la porte contre elle pour vérifier si l'emplacement est exacte.

    10. Placez la porte segmenté dans l'ouverture du foyer, en veillant à adapter les portes dans les charnières latérales. Ensuite, essayez d'ouvrir et de fermer l'ensemble porte pour vérifier si elles fonctionnent correctement.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous voulez, vous pouvez peindre et décorer vos portes de foyer après l'installation. Assurez-vous d'utiliser de la peinture et de la décoration thermostable.
    • Welding est une activité extrêmement dangereuse alors assurez-vous de suivre toutes les précautions de sécurité et porter un équipement de sécurité approprié. Une partie de l'équipement de protection individuelle comprend des lunettes de sécurité, écran de soudure avec une lentille sombre, gants de soudage et des bottes de travail en cuir.
    » » » » Comment construire les portes du foyer