Comment savoir si un registre du foyer est ouvert ou fermé

Un registre du foyer est conçu pour permettre à la fumée de se déplacer jusqu'à la cheminée, provoquant un mouvement de l'air qui alimente le feu et lui permet de brûler plus efficacement. Lorsque le foyer est pas en cours d'utilisation, un amortisseur de cheminée peut drainer la chaleur de votre maison, causant des factures d'énergie plus élevés et une salle de courants d'air. Il ne faut que quelques secondes pour vérifier votre registre du foyer, et les résultats seront une pièce plus chaude et une facture de chauffage inférieure.


Sommaire

Instructions

  1. Retirez la grille à feu donc il ya assez de place pour vous de regarder jusqu'à la cheminée du foyer.

  2. Placez une couche de journaux sur le sol de la cheminée-ce qui le protégera vos vêtements de toute cendres et de suie qui se sont accumulés dans la cheminée.

  3. Regardez la cheminée en se penchant dans la cheminée jusqu'à ce que votre tête est au niveau de l'ouverture de la cheminée.

  4. Allumez la lampe de poche et viser la lumière par la cheminée. Si vous pouvez voir le ciel, votre foyer registre est ouvert ou manquant.

Conseils & Avertissements

  • Si votre cheminée a pas de registre, vous pouvez bloquer l'ouverture avec un morceau de mousse de polystyrène qui est coupé à adapter à l'ouverture de la cheminée.
» » » » Comment savoir si un registre du foyer est ouvert ou fermé