Comment utiliser une vieille cheminée sans amortisseur

Le registre du foyer, ou fumées, est conçu pour vous aider à utiliser l'air chaud dans votre maison aussi efficacement que possible. L'absence d'un conduit de cheminée ou amortisseur provoque parfois la "effet de cheminée" dans votre maison, ce qui tire l'extérieur jusqu'à la moitié de l'air chaud dans une chambre. Le projet d'avoir pas de registre ou un registre ouvert est presque comme avoir une fenêtre ouverte ou une porte ouverte à proximité. Etre capable d'utiliser efficacement ce type de foyer est important de garder vos factures d'énergie plus faible.


Sommaire

Instructions

  1. Utiliser un éliminateur de projet ou un ballon de cheminée. Ces produits gonflables prise par la cheminée donc pas de projets obtiennent ou air chaud échappe lorsque vous ne disposez pas d'un feu dans la cheminée. Insérez et le gonfler avec quelques bouffées d'air. Laissez l'air et enlever le ballon lorsque vous souhaitez allumer un feu.

  2. Ajouter portes de votre cheminée. Portes de foyer garder la suie plus contenue et aussi de réduire les courants d'air de l'air extérieur. Ceux-ci peuvent être utilisés avec ou sans chauffe de grille, qui soufflent de l'air chaud de l'incendie de retour dans la pièce. chauffe-grille peut également être utilisés sans portes du foyer pour augmenter l'efficacité énergétique de votre foyer.

  3. Installer une prise d'air extérieur près de votre cheminée. La cheminée aspire l'air de la pièce pour alimenter le processus de combustion, ce qui peut aspirer l'air froid à travers des projets de fenêtres et des portes dans d'autres chambres. Un apport d'air extérieur aspire l'air de l'extérieur, mais plus près de la cheminée, laissant seul l'air chaud déjà dans votre maison.

Conseils & Avertissements

  • Envisager de mettre une cheminée insert dans comme une autre alternative. Inserts peuvent augmenter l'efficacité énergétique de votre foyer par autant que 65 pour cent.
» » » » Comment utiliser une vieille cheminée sans amortisseur