Comment installer parement en contreplaqué

Parement en contreplaqué est constitué de nombreuses feuilles de placage, pressées et collées ensemble. Le grain de chaque feuille pistes en face de l'autre, offrant une stabilité structurelle. La seule différence entre les parements de contreplaqué et des feuilles de contreplaqué est que le produit de bardage vient habituellement avec rainures décoratives pour fournir un aspect architectural de conception.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Parement en contreplaqué (rainure verticale, genoux, à plat)



    • Calfater
    • clous d'aluminium




    • Staples adhésif de construction



    • Tyvek envelopper la maison ou de mousse isolante (1/4 de pouce, 1/2 pouce)

    Instructions

    1. Décider de ce que l'épaisseur de parement en contreplaqué vous allez acheter est extrêmement important. Beaucoup de gens veulent aller à la route moins cher et acheter un contreplaqué mince. Mais dans le long terme, il va finir par coûter plus cher, parce que contreplaqué mince boucles facilement et ne sont pas un produit solide. Il sera également temps et à l'usure beaucoup plus rapide que les types plus épais, et il devra être remplacé beaucoup plus tôt que vous le souhaitez. Aller avec un 1/2-pouce ou 5/8 pouces d'épaisseur bardage est un choix plus sûr.

    2. Etanche votre revêtement de contreplaqué avec du mastic. Pour ce faire, avant l'installation. Sceller toutes les fenêtres, les portes et les coins avec du calfeutrage. Si l'eau pénètre derrière votre revêtement, le calfeutrage fournira une deuxième défense contre les dégâts d'eau.

    3. Installez maison Tyvek enveloppe (papier) ou de mousse isolante. Tyvek est une barrière qui aide à augmenter l'air et de la résistance de l'eau. Isolation en mousse, cependant, non seulement isole, mais aide à garder les murs regardant droit après le revêtement est installé. Murs ne sont pas toujours construits droite, et au fil du temps, ils peuvent ajuster. Isolation en mousse peut remplir le mur où nécessaire. Certaines personnes choisissent d'utiliser à la fois enveloppe Tyvek et isolation en mousse.

      Utiliser des agrafes, des clous ou adhésif de construction pour l'isolation de mousse, et utiliser des agrafes à installer maison Tyvek enveloppement.

    4. Poser le revêtement. Commencer par le bas et de travailler votre chemin jusqu'à. Si vous utilisez parement rainuré verticale, essayer de clouer dans les rainures. Cela vous aidera à cacher les têtes de clous. Assurez-vous de clouer dans les montants. Si vous clouez entre les poteaux, il n'y aura pas suffisamment de soutien et les ongles vont travailler leur chemin dans le temps.

      Lancer l'installation de la voie d'évitement à une extrémité d'un mur d'environ 6 pouces du sol. Comme vous travaillez votre chemin le long du mur horizontalement, vérifiez vous-même afin qu'il reste droit. Depuis l'aménagement paysager est inégale, la mesure de la sous-face surplomb au fond de votre revêtement ou d'utiliser un niveau. À peu près au milieu du mur, mesurer à nouveau pour vous assurer que la mesure est conforme et le revêtement est de niveau. Répétez ce processus pour chaque mur.

    5. Sceller votre maison avec du calfeutrage de la même manière que vous avez fait avant l'installation de l'isolation. Calfeutrez autour de chaque ouverture et à chaque coin. Une fois le mastic est sec, vous pouvez peindre votre parement en contreplaqué.

    » » » » Comment installer parement en contreplaqué