Comment monter panneau de liège

Cork est une écorce de bois populaire et polyvalent qui est un produit écologique et durable. Aujourd'hui, le liège est utilisé dans de nombreuses applications, y compris comme une surface de mur texturé et pour les planchers. Montage panneau de liège qui est petit, comme une image, est juste comme traîner une image. Il suffit d'utiliser un petit tableau accroché kit. Montage d'un mur de carreaux de liège prend un peu plus de planification, mais il est presque aussi facile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Niveau
    • Cordeau (fil à plomb)



    • 1 / feuilles adhésif retour liège 2 pouces
    • Boussole




    • Cisailles lourds
    • Couteau



    • Rouleau de caoutchouc dur
    • clous de finition
    • Marteau

    Instructions

    1. Retirez tout votre porte de sortie de la paroi ainsi que les ongles. Identifiez le coin du mur où vous voulez commencer l'installation de la tuile de liège. Typiquement, ce coin et le long de la chaussée seront les zones de plus grande visibilité, donc vous devriez utiliser des tuiles en mode plein écran. Placez votre niveau sur chaque mur pour déterminer comment proche du niveau de la ligne verticale de la paroi semble être. La plupart des murs ne sont pas de niveau: Si votre mur est pas de niveau, alors vous ne voudrez pas utiliser le mur comme un guide.

    2. Mesurez la largeur de la tuile de mur de liège et soustraire 1 pouce. Mesurez à travers la paroi de votre coin de départ, et marquer cette dimension au crayon. Utilisez un fil à plomb et de tracer une ligne verticale sur votre mur. Ce sera votre véritable ligne de guidage pour la verticale. Vérifiez votre plancher pour le niveau. Si votre plancher est pas de niveau, alors vous ne voudrez pas utiliser votre moulage comme un guide. Mesurer la hauteur du carrelage mural en liège et de soustraire 1 pouce. Mesurez à partir du haut de la moulure et marquer le mur au crayon. Tracer une ligne de craie horizontale qui est au niveau de cette marque. Cela vous donne un point de départ droit.

    3. Placez votre première tuile de liège ci-dessus et aligné avec la ligne de craie horizontal de sorte que la tuile est touche à peine le coin. Réglez votre boussole pour 1 pouce. Faites glisser votre boussole vers le bas le coin, marquant la tuile avec le crayon. Retirez la tuile et de couper le long de la ligne de crayon avec des ciseaux lourds. Ceci est appelé traçage, et il vous permet de couper votre côté des déchets pour correspondre exactement le coin tordu tout en gardant vos tuiles droite à la fois verticalement et horizontalement en les positionnant en utilisant vos lignes de guidage. (Mesurer et découper des prises électriques ainsi.)

    4. Retirez la pellicule de la tuile de liège et de positionner le carreau jusqu'à ce qu'il touche à la fois les lignes de craie horizontales et verticales. Il devrait être l'arête parfaitement. Utiliser un rouleau de caoutchouc épais pour apporter la colle dans un bon contact avec les plaques de plâtre. Scribe (utiliser la boussole), le carreau de liège qui va tenir dans le coin en bas à côté. Vous aurez besoin de tracer le côté et le bas et couper à la fois pour épouser le contour du coin et le moulage.

    5. Carrelage Fit au mur de sorte qu'il n'y a pas de lacunes par traçage et tailler les bords coupés. Terminez en clouant un clou de finition dans chaque coin pour empêcher les coins de la hausse.

    Conseils & Avertissements

    • Il est difficile d'enlever les tuiles murales de plaques de plâtre sans endommager les plaques de plâtre. Pensez à fixer luan mince pour la première paroi, puis le montage du liège à l'luan. Cela permettra de réduire vos trous de clous et de le rendre plus facile à enlever avec moins de dommages à l'avenir.
    » » » » Comment monter panneau de liège