Comment installer un plancher de liège sur les escaliers

Utilisation de revêtements de sol en liège est un moyen écologique pour finir les étages de votre maison. Cork est fabriqué à partir de l'écorce de l'arbre de chêne. La récolte de l'écorce pour faire liège ne affecte l'arbre de façon négative, et l'écorce se régénère rapidement. Cela rend le liège une alternative verte pour planchers de bois franc traditionnels, qui appauvrissent les arbres qui peuvent prendre des décennies à repousser. Les planchers de liège sont aussi doux et confortable à marcher sur l'entretien et durable et basse. Ce matériau peut être installé dans toute la maison et peut même être utilisé sur les escaliers au lieu de tapis ou de feuillus.


Sommaire

  • Comment installer un plancher de liège dans les escaliers
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Le liège



    • Marteau
    • Nails




    • Vide
    • Balai



    • nez de marche
    • Cork planchers adhésif
    • Truelle
    • Scie circulaire

    Comment installer un plancher de liège dans les escaliers

    1. Mesurer la hauteur, la largeur et la profondeur de chaque escalier pour déterminer combien de matériel vous aurez besoin d'acheter. Cork plancher est disponible est deux modèles flottants et de la colle-bas. Lors de l'installation sur les escaliers, choisissez un modèle de la colle vers le bas pour la stabilité et une installation plus facile.

    2. Choisir un nez de marche. Ceci est la partie de la bande de roulement qui se prolonge horizontalement au-delà du riser vertical. Avec un sol souple comme le liège, vous aurez envie d'utiliser un nez durables fabriqués à partir de bois ou de métal. Certains fabricants de planchers de liège font Nez complémentaires, mais si vous ne pouvez pas trouver celui que vous aimez, choisissez un métal ou nez de bois à partir de votre magasin de rénovation domiciliaire.

    3. Préparez vos escaliers pour l'installation du liège. Poncer les taches irrégulières ou taches de composé à joint. Retirez tous les clous ou des agrafes errants et resserrer des escaliers lâches à l'aide de clous de sol et des cales en bois. Terminez en balayant ou en aspirant les escaliers à fond pour enlever toutes les saletés et les débris.

    4. Installez vos nez de marche. Commencez par l'escalier en bas et utilisez une seule pièce de nez pour couvrir toute la face avant de l'escalier (où la colonne montante se réunit la bande de roulement). Clouer le nez en place tous les 6 pouces, en utilisant un marteau et des clous sol. Si vous utilisez nez de métal, vous voudrez utiliser des vis ou des attaches fournies avec le nez lui-même. Couper Nez de marche à l'aide d'une scie circulaire selon les besoins.

    5. Commencez à installer votre plancher de liège. Lancer sur la colonne montante (coupe verticale) de l'escalier en bas. Utilisez une truelle pour appliquer un adhésif de plancher de liège à la colonne montante dans un mouvement circulaire. Poser le plancher de liège sur la colonne montante et appuyez fermement en place. Vous avez environ une fenêtre 15 minutes à travailler avant la colle ne sèche.

    6. Continuer à poser vos sections de sol en liège, travailler votre chemin jusqu'à l'escalier. Couper les planches ou tuiles en utilisant votre scie circulaire que nécessaire pour leur permettre de bien ajustées contre les pièces pour escalier.

    7. Laisser le plancher de liège à sécher pendant la nuit, et éviter de marcher sur les escaliers autant que possible pendant ce temps.

    » » » » Comment installer un plancher de liège sur les escaliers