Comment faire pour démarrer un motif de carreaux en diagonale

Travaux de carrelage en diagonale peut étendre une salle visuellement quand sur le sol et ajouter des accents dramatiques pour prendre une douche et baignoire murs entoure. Souvent, carrelage sur la diagonale peut sembler intimidant, surtout pour un do-it-yourself propriétaire qui aime le look, mais est incertain, il peut aligner les tuiles correctement pour y parvenir. Il ya plus de coupes avec carrelage en diagonale et la préparation est importante, mais les avantages de la conception sont souvent en valeur l'effort supplémentaire. L'aspect le plus crucial de la préparation commence la première tuile dans le motif. Si la première tuile est posée correctement, les carreaux qui suivent devraient également aligner correctement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Niveau



    • Crayon et papier
    • Straight edge




    • Règle
    • tuile de l'échantillon



    • Fil à plomb avec l'outil de ligne de capture de craie

    Instructions

    1. Mesurer la surface à carreler et marquer le centre. Pour un mur, ce sera une ligne verticale (utiliser le fil à plomb pour assurer verticale absolue). Pour un étage, cette marque doit diviser le côté le plus long.

    2. Tracez une ligne horizontale sur le papier. Pour carrelage mural, tracez une ligne verticale passant par le centre de la ligne horizontale. Tracez une ligne en pointillés pour représenter la largeur de la ligne de coulis juste au-dessus de la ligne horizontale. Mesurer la tuile en diagonale d'un bout à l'autre. Dessinez le carrelage en diagonale au dessus de la ligne de coulis de sorte que deux points de la tuile se croisent la ligne verticale.

      La mesure est importante d'un bout à de la tuile et de la largeur de la ligne de coulis. Cette mesure constitue la dimension de la grille de carreaux. Le dessin de papier vous permettra de travailler sur les mesures de carrelage avant de marquer le carrelage. La grille est formée par la mesure de l'écart de chaque pointe (en utilisant le tip-to-+ mesure de coulis), faire une marque et traçant une ligne verticale ou horizontale.

    3. Transférer les mesures sur le mur et marquer l'endroit où chaque ligne sera tracée. Tracer une ligne de craie à chacune de ces marques. Une ligne de craie aplomb fera une ligne droite verticale de la longueur complète de votre projet. Aligner la chaîne de craie avec des marques horizontales et enclenchez pour les lignes horizontales précises. (Utilisez un niveau ou les autres marques que nécessaire.)

    4. Dessinez un modèle de grille comme indiqué dans l'étape 2 pour un projet de carrelage en diagonale. Marquez l'étage loin de la marque de centre à l'aide de la pointe à pointe + mesure de coulis pour les quatre conseils de la tuile, car les grilles de sol sont tirées du centre de la chaussée sur. Tracer une ligne de craie avec le fil à plomb à chaque marque. La grille de craie résultant servira de guide pour garder la tuile en ligne au cours du processus de carrelage.

    5. Tile du centre souligner suivant le modèle de la grille.

    Conseils & Avertissements

    • Curieusement tuiles coupées devraient tomber dans les coins ou le long des murs où ils sont moins évidents. Les murs et les planchers sont rarement complètement carré afin de ne pas les utiliser comme un guide pour le niveau lors de la création de votre grille de tuile.
    » » » » Comment faire pour démarrer un motif de carreaux en diagonale