Comment peindre un mur de salle de bains avec un plumeau

Les salles de bain sont le choix parfait pour les traitements expérimentaux de peinture de faux en raison de la petite taille de l'espace du mur. Cependant, il est également vrai que les murs de salle de bains sont plus visibles, donc si un traitement de la paroi ne se fait pas bien ou est trop agressif, il montrera plus. plumeaux sont amusants à utiliser pour créer des modèles uniques dans la peinture depuis les plumes tombent de manière aléatoire, et contrairement à une brosse, ils ne seront pas recouvrir la surface entière. Vous pouvez également faire glisser, sauter, et agiter avec un plumeau ou avec des traitements ton sur ton de plus d'une couleur, vous pouvez réaliser une belle profondeur de champ qui peut sembler âgé ou même un peu comme de la pierre. Dans les photos accompagnant, une couleur forte a été utilisé afin qu'il puisse être vu contre la couleur du mur neutre.


Sommaire

  • Peinture avec un plumeau
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Peinture (trois teintes proches sont les meilleures) (finition satinée)
    • Rouleau pour le type de surface de mur que vous avez
    • pan Roller



    • Bacs à peinture petites ou un paquet de plaques en plastique jetables
    • Plusieurs des sacs en papier
    • Mélange bâtons et peut ouvreurs




    • Bandes et toiles de protection que nécessaire
    • 6 plumeaux par couleur de peinture (pour une salle de bain complète de taille moyenne)

    Peinture Avec un plumeau

    1. Prep votre salle de bains comme vous le feriez pour toute la peinture. Peignez votre surface du mur avec la couleur de ton milieu. Cela va devenir votre couleur de base et il devrait être le ton que vous préférez. Les deux autres couleurs de peinture seront ajouter de la profondeur et les faits saillants. (Dans l'exemple de photo, une couleur de vin sombre est peint sur un blanc neutre de sorte que la technique de la peinture est visible sur les photos.)




    2. Gardez à l'esprit que les plumeaux peuvent jeter de la peinture au cours de votre application, de sorte couvrir toute surface qui peut se éclaboussé. Mélangez et versez un de vos peintures dans un bac à peinture ou sur une plaque de plastique. Gardez vos sacs en papier à portée de main.

    3. L'idée est d'obtenir les conseils de vos plumes mouillées avec de la peinture, mais pas trempé. Comme vous travaillez votre plumeau, il sera plutôt rapidement devenir trop humide et les marques qu'il fera ne sera pas aussi agréable. Bondir hors excédent de peinture sur vos sacs de papier chaque fois que vous mettez la peinture sur votre plumeau.

    4. Essayez l'incohérence cohérente. Travailler une couleur autour de la pièce en utilisant plusieurs plumeaux que nécessaire. Ne pas essayer de couvrir la base PEINTURE- vous ajoutez simplement à la couleur ou l'améliorer. Vous voulez que la couleur de base à venir à travers. (Vous remarquerez que dans l'exemple de photo, le blanc montre à travers.)

    5. Lorsque vous avez terminé la première plume saupoudré couleur, nettoyer et faire la deuxième plume saupoudré couleur. Vous pouvez travailler les murs humides ou secs. Vous allez avoir des effets différents si vous permettez peinture sécher entre les couches. Encore une fois, maintenant vous essayez de permettre à deux couleurs de montrer à travers, donc ce tour de la peinture peut-être besoin d'une touche plus légère. Vous découvrirez rapidement un certain modèle ou de regarder qui émergera que vous privilégiez. Réservez deux plumeaux propres pour une utilisation ultérieure.

    6. Après votre deuxième tour complet de la peinture plumeau, versez deux plaques - un dans votre couleur de base et un dans votre première couleur. Allez sur vos murs lentement pour régler toutes les zones qui sont trop lourd ou trop léger dans l'une des trois teintes. Encore une fois, si vous avez travaillé la salle d'eau, puis faire humides si vous avez permis à chaque couche sécher, faire cette dernière passe après la deuxième plumeau peint de couche est sèche. Votre regard fini devrait apparaître monotone ou tonale, mais pas trois couleurs évidentes.

    Conseils & Avertissements

    • Bords et les coins peuvent être difficiles. Vous pouvez avoir besoin de jouer avec un chiffon modifiée en tirant plumes pour le rendre assez petit pour tenir dans les espaces restreints. Ruban bien que vous pouvez exécuter sur les autres bords tels que le plafond de sorte que vous pouvez continuer à l'effet que si le mur a continué. Cela va vous empêcher de faire ce regard d'arrêt soudain. Rappelez-vous, ceci est la peinture. Après séchage, si vous avez des taches d'améliorer, vous pouvez les toucher avec un petit pinceau ou quelques plumes.
    • Il est souvent tentant de faire des choix forts de couleurs de peinture, mais dans de petits espaces, cela peut créer des murs très désagréables. Subtil est mieux que forte. Superposition tonale, bien fait, est un traitement élégant. Avant de commencer cette ou tout projet de peinture, être sûr que vous savez quel type de peinture existe déjà sur votre mur. L'exemple de photo est une peinture au latex. Salle de bain et les cuisines doivent utiliser un semi-brillant ou satiné peinture de finition en raison de l'humidité et de la nécessité pour essuyer les murs bas des fins de nettoyage. Semi-brillantes ou satinées auront tendance à montrer les imperfections du mur de plus, cependant, qui affecte toute technique de peinture.
    » » » » Comment peindre un mur de salle de bains avec un plumeau