Comment ajouter des fenêtres dans une maison

La lumière est présenté comme l'un des éléments clés de la bonne conception intérieure. Dans les générations passées, la lumière naturelle a été prisé pour économiser sur les lampes à gaz et le pétrole. Comme nous devenons conscients plus écologique, le mouvement vers la conservation de l'énergie devient plus grand chaque jour. Bien qu'il existe des compromis avec la chaleur et le froid, en ajoutant des fenêtres pour votre maison est une façon de réchauffer les espaces froids visuellement. Il est pas aussi intimidant que cela peut sembler à première vue. Elle exige seulement un peu de planification minutieuse.


Sommaire

  • Trouver l'endroit idéal
  • Installation de la fenêtre
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Scie circulaire ou côtelette
    • Perceuse



    • Marteau ou cloueuse et des ongles
    • Scie alternative




    • Niveau
    • Cales



    • Fenêtre
    • Cloisons sèches

    Trouver l'endroit idéal

    1. Choisissez une chambre et le mur extérieur vous souhaitez ajouter une fenêtre pour. Utilisez un localisateur de montants pour repérer les éléments structuraux et les marquer. Vérifiez qu'il n'y a aucun obstacle extérieur, comme la brique ou de la pierre.

    2. Localiser la plomberie ou les services publics d'électricité dans le mur. Si vous envisagez de faire le travail vous-même, il peut être préférable d'éviter les murs avec de l'eau et des lignes électriques. Sinon, consultez l'aide professionnelle pour déplacer les utilitaires en toute sécurité avant de procéder. Marquez la fenêtre sur votre mur. Consultez les spécifications du fabricant sur le style, la taille et le modèle pour les dimensions des ouvertures brutes précises. Faire un côté de votre ouverture contre un plot existant.

    3. Construire un cadre de rectangle avec une double tête - deux 2-en-6, couché à plat - au sommet, juste assez large pour accueillir votre fenêtre avec la distance recommandée du fabricant - généralement &# XBD- à &# XBE- pouce. Vos deux côtés et pièce de fond devraient être sur le bord. Utilisez des vis de 3 pouces et de la colle de bois dans toutes les articulations.

    Installation de la fenêtre

    1. Utilisez une scie alternative pour couper votre ouverture. Faites votre ouverture juste assez grande pour accueillir l'image que vous aurez besoin de mettre votre fenêtre. Goujons coupe carrée. Retirer la plinthe et la couronne dans la section où votre fenêtre va. Couper les plaques de plâtre et le retirer du sol au plafond pour exposer le cadrage.

    2. Ajustez votre ouverture de coupe si nécessaire afin que goujons restants sont de la bonne longueur pour la trame de glisser parfaitement dans le mur. Utilisez un plot existant pour définir un côté de votre cadre de rectangle contre et ajouter un plot de l'autre côté, clouage dans l'en-tête et le pied de la paroi.

    3. Placez le cadre dans le mur et vissez le goujon existant sur un côté et votre nouveau goujon sur l'autre. Réglez votre fenêtre dans l'ouverture et la sellerie en place avec une vis dans un coin supérieur de la bride extérieure. Utiliser des cales - petits coins en bois - que nécessaire pour ajuster la fenêtre aplomb et de niveau du seuil.

    4. Ajouter deux ou trois autres vis et test pour la fonction. Faire les ajustements nécessaires et ajouter suffisamment de vis pour fixer entièrement la fenêtre pour les spécifications du fabricant. Remplacer les plaques de plâtre et de patcher les murs intérieurs et extérieurs au besoin avant d'ajouter la garniture pour sceller dans la fenêtre. Ajouter calfeutrage et d'étanchéité pour un joint étanche aux intempéries.

    Conseils & Avertissements

    • Consulter un architecte ou un entrepreneur général, si votre fenêtre est assez grand pour exiger couper plus d'un goujon.
    » » » » Comment ajouter des fenêtres dans une maison