Comment attacher une corniche à un mur

planches de corniche de toutes formes et tailles sont faites pour les fenêtres d'accent et même des baignoires. Conçu correctement, une corniche peut recréer le look d'un espace entier. Mais plus important encore, la corniche doit être fixé au mur correctement pour accrocher correctement et pour la sécurité. Avec l'aide d'un assistant, vous pouvez rapidement et facilement attacher votre corniche à la paroi dans votre grande chambre à coucher, cuisine, salle de bains ou.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • L-crochets et des vis (pré-emballés)
    • ancrages de cloison sèche
    • Tournevis électrique (avec pièce jointe de forage)

    Instructions

    1. Marquez l'emplacement sur le mur pour fixer les équerres. Utilisez la longueur de votre corniche comme un guide. Pour corniches plus lourds, utiliser deux équerres alignés verticalement, espacées de 3 à 5 pouces de distance en fonction de la largeur de la corniche.

    2. Percer les équerres au mur. Percez un trou de guidage puis fixez le support en L au mur avec les vis à gypse fournis dans le package. Si aucun plot est disponible derrière le mur, percer un trou de guidage et fixez le support en L avec ancrages pour cloisons sèches suivies par les vis à placoplâtre.

    3. Accrochez la corniche. Aidé par un assistant, maintenez la corniche jusqu'à la paroi. Les équerres doivent être à l'intérieur de la corniche.

    4. Fixez la corniche aux équerres. Tandis que votre assistant détient la corniche, utiliser les vis restantes dans le paquet pour fixer la corniche. Soyez sûr de la corniche est contre le mur et est bien serrée.

    » » » » Comment attacher une corniche à un mur