Comment tester pour le verre trempé

Le verre trempé, également connu sous le verre trempé et du verre de sécurité, est du verre qui a un maximum de cinq fois la résistance du verre normal. En outre, le verre est conçu pour briser en petits morceaux ovales qui sont nettement moins dangereux que les morceaux déchiquetés de bris de verre réguliers dans. Le verre trempé est utilisé là où le contact humain avec le verre est élevé (c.-à-portes et les fenêtres de la voiture). Il est difficile de dire si un morceau de verre est trempé, mais il ya quelques indications que vous pouvez rechercher.


Sommaire

Caractéristiques de verre trempé

  1. Mettez une paire de lunettes de soleil polarisées sur et maintenez le verre jusqu'à une lumière. Les verres polarisés de vos lunettes de soleil vont révéler un motif de durcissement de la surface du verre. Ce modèle se distingue de verre trempé. Vous serez clairement en mesure de voir ce que le motif ne va pas tout le chemin jusqu'à la base du verre.

  2. Sentez-vous la surface du verre pour un bord légèrement rugueuse. Le verre trempé est traité à la chaleur pour obtenir sa force. Parfois, ce processus est mal fait et donne le verre texturé sensation, légèrement rugueux.

  3. Regardez pour les plus petites fissures ou de copeaux dans le verre. Le verre trempé est fait pour briser complètement à part, si même la plus petite fissure ou puce se produit.

  4. Cherchez une légère courbure dans le verre. Le verre trempé traitement thermique passe par crée parfois ce qu'on appelle un petit arc. Vous pouvez regarder le verre sur les côtés pour voir si il ya une légère courbure de la vitre.

Conseils & Avertissements

  • Certains viennent verre trempé avec une gravure dans le coin indiquant qu'il est tempéré. Ce serait extrêmement utile, sauf pour le fait que la gravure est généralement couvert si le verre est mis en place.
» » » » Comment tester pour le verre trempé