Comment ouvrir un salon de beauté en Floride

Démarrage d'un salon exige que vous choisissez le bon emplacement. En Floride, les centres commerciaux sont truffés de salons. Il est important de choisir un emplacement qui ne crée pas un air de la concurrence et qui va vous fournir un flux constant de clients.




Instructions

  1. Trouver le bon emplacement pour votre salon. Vous voulez qu'il soit dans une zone peu occupé, que les salons comptent sur deux types d'entreprises: walk-ins et clients réguliers. Si vous êtes situé dans un centre commercial très fréquenté, vous pouvez obtenir sans rendez-vous, alors que si vous êtes isolé, vous pouvez avoir à compter sur les renvois et des affaires de répétition. Envisagez l'achat d'un salon de la franchise qui a établi la reconnaissance de la marque et un plan de marketing pour gagner plus de clients.

  2. Choisissez un thème pour votre salon. Incorporer accents tropicaux appropriées pour la Floride ou essayer quelque chose de tout à fait différent, comme un regard moderne edgy vu dans les salons les plus branchés de New York. Il est impératif que votre conception est conforme aux exigences de la sécurité au travail & Administration de la Santé (OSHA) et l'état de la Floride. Vous aurez besoin de plomberie pour les salles de bains et les éviers laver les cheveux, et vous aurez besoin d'une petite zone d'attente, une réception et les stations de manucure et pédicure. Assurez-vous que votre emplacement est assez grand pour accueillir tous vos besoins.

  3. Obtenir les permis nécessaires et licences d'affaires pour votre salon. Vous pouvez contacter le service de régulation de ville pour votre permis d'exploitation de la Floride. Lancer la commande de fournitures et mobilier tandis que vos entrepreneurs installent des puits et la construction de murs.

  4. Embaucher du personnel pour votre salon en plaçant des publicités en ligne et à votre site Web. Vous voudrez peut-être garder un petit groupe au début, mais vous voulez qu'il y ait assez de coiffeurs, les esthéticiens et les poseurs d'ongles pour accueillir toutes vos stations et de la clientèle. Rechercher Careerbuilder, Yahoo Hot Jobs, sites locaux d'emploi Monster.com Floride et les CV des professionnels de la coiffure et de les contacter pour des entrevues.

  5. Annoncez votre événement grand-ouverture. La plupart des salons ont un grand événement grand-ouverture où ils se présentent à la clientèle potentielle dans la région. Publier vos annonces dans les magazines et les journaux locaux ainsi que sur l'Internet. Lancer la tarification du divertissement et de la nourriture de sorte que vous savez combien l'événement va vous coûter. Assurez-vous que d'autres entreprises de la région sont conscients de l'événement et les invitent à découvrir votre nouveau salon.

» » » » Comment ouvrir un salon de beauté en Floride