Comment accrocher portes françaises

Portes françaises peuvent être une addition bienvenue et élégante à votre maison, surtout quand ils sont bien conçus et correctement installés. Une paire de portes peut ajouter l'intimité d'une chambre qui avait aucune avance, mais quand laissé ouverte la paire de portes sembler moins intrusive, car ils prennent moins de place et ne sont que la moitié de la largeur d'une seule porte. Que vous ayez un nouvel ensemble de portes spécialement conçus pour commander ou acheter une paire de vieilles portes qui sont à proximité (mais pas parfait) en forme, voici quelques informations utiles sur la façon de préparer et accrocher les portes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Perceuse électrique
    • Cuivres vis à bois à tête plate
    • Ciseau à bois
    • Marteau
    • 6 paires de charnières Butt 3 ou 4 pouces
    • Crayon
    • Tournevis électrique

    Instructions

    1. 1



      Inspectez les portes pour voir si tout est en ordre. Cela inclut également de nouvelles portes, mais évidemment, cela est plus important si vous venez d'acheter une paire utilisée de portes françaises. Choses à surveiller sont l'état de la vitre (si présente), des fissures dans les panneaux, pièces latérales en vrac (ce qui inclut le haut et le bas ainsi) et toutes les zones de bois qui ont été arrachées pour accueillir charnières.

    2. 2

      Mesurer l'ouverture de la porte, puis de mesurer la taille de chaque porte. Assurez-vous que chaque porte est de la même taille et ensuite calculer la largeur totale des deux portes, en plus de leur hauteur normale. La situation idéale se produit avec des portes qui sont? Pouces plus courte que l'ouverture de porte et dont la largeur globale (de la largeur combinée des deux portes) est de 1 pouce de moins que la largeur de l'ouverture. Petites portes sont admissibles dans des situations intérieures, en particulier avec la hauteur verticale. Mais comme la mesure où la largeur va une différence globale de 1? 2 pouces est probablement le maximum que vous voulez travailler avec.

    3. 3

      Décidez où sur le côté de la porte, les charnières iront puis marquer avec un crayon les trous de vis et la zone à découper pour la charnière elle-même. Vous aurez besoin de trois paires de 3 ou 4 pouces en laiton charnières pour chaque porte. Une paire ira directement dans le centre de la porte, avec les deux autres se trouvent près de la partie supérieure et inférieure. Ces charnières doivent être équidistants des bords supérieur et inférieur (2-6 pouces). Si vous avez de vieilles portes, ne pas placer la charnière sur le dessus d'une zone qui a déjà été découpé.

    4. 4

      Percer des trous de guidage avec un trépan de forage qui est plus petite que la tige de la vis.

    5. 5



      Découper un espace pour la charnière. (Si vous avez un écart plus grand que la normale entre la porte et le chambranle, alors vous pouvez simplement fixer la plaque de charnière sans couper une fente. Cela se fait avec une forte 1" ciseau à bois et un marteau. La fente ne devrait pas prendre la totalité de l'épaisseur de la porte. Laisser un? à? bande de pouce de bois à la fin.

    6. 6

      Fixez les charnières de la porte. Soyez sûr la plaque de charnière correspond à la première et que la plaque est alignée avec le côté de la porte. Ensuite, insérez les vis avec un tournevis électrique.

    7. 7

      Définir une porte sur le dessus de quelques entretoises qui correspondent à l'écart en bas et marquer l'emplacement de la plaque de la charnière supérieure et trous de vis sur le chambranle de la porte.

    8. 8

      Percez les trous pilotes et puis couper la fente pour charnière.

    9. 9


      Tirez la charnière épingle. Insérez la plaque dans la fente que vous venez de faire, puis insérez les vis en laiton.

    10. 10

      Glisser la plaque de la charnière supérieure qui est à la porte entre les barreaux de la plaque de charnière que vous venez d'installer sur le chambranle de la porte, et puis re-insérer l'axe d'articulation. Votre charnière supérieure est maintenant installé. A ce point, vous saurez si la porte inscrit dans la hauteur de l'ouverture correctement.

    11. 11

      Marquez les trous de vis et fente pour les deux derniers charnières. Vous pouvez le faire pendant que la porte est toujours suspendue sur la charnière supérieure, mais une fois que vous avez terminé, vous devez prendre la porte vers le bas en tirant la charnière épingle.

    12. 12

      Percez les trous pilotes et ciseler la fente pour chaque plaque de charnière.

    13. 13

      Replacer la porte en insérant la goupille de la charnière supérieure en premier, mais vous pouvez laisser les deux derniers charnières intacte. Ils devraient visser droite en place.

    14. 14

      Répétez les étapes 3 à 12 pour la seconde porte.

    Conseils & Avertissements

    • Vieilles fentes des charnières peuvent être remplis avec de petits morceaux de bois coupé correspondant pour adapter le espace.Procédé? espace de pouce entre les portes intérieures fonctionne fine.You pourrait avoir besoin d'un verrou de garder vos deux portes fermées.
    • Extérieur portes françaises devez être en forme très serré, et l'installation devrait inclure doorstop moulage et le calfeutrage. Ils auront également besoin d'un mécanisme de verrouillage et la poignée.
    » » » » Comment accrocher portes françaises