Comment faire une poche de charnière de porte

Lors de l'installation d'une porte, vous devez définir les charnières dans une poche en retrait. Ceci permet d'éviter un écart de la profondeur entre les charnières de la porte et son montant. Il ne nécessite pas d'outils de fantaisie, mais il faut pour marquer avec précision l'emplacement de la charnière à la fois sur la porte et le jambage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le crayon de charpentier
    • Ciseau à bois

    Instructions

    1. Déterminer le positionnement correct de la charnière. Marquer l'emplacement de la charnière à la fois sur le chambranle de la porte et la porte.

    2. Tracez le contour de la charnière avec un crayon de charpentier. Mettre de côté.

    3. Ciseler la zone à l'intérieur de la ligne marquée avec un petit ciseau. Tenez le ciseau à peu près parallèle à la surface du bois et faire une coupe très peu profonde. Testez la profondeur de la poche par la pose de la charnière en elle. La charnière devrait fixer au ras de la surface du bois. Une fois que vous avez la zone principale de la poche découper, ajuster vers le haut les coins.

    4. Répétez pour le reste charnière (s).

    Conseils & Avertissements

    • Certains fabricants de portes fournissent des modèles pour déterminer le bon emplacement des hinges- scotcher tout simplement les modèles de la porte et le jambage et un burin à l'intérieur de l'emplacement marqué de chaque charnière.
    » » » » Comment faire une poche de charnière de porte