Comment calculer la valeur de remplacement d'une maison

Avant d'acheter une police d'assurance d'un propriétaire, se rendent compte que le coût de remplacement et la valeur marchande de votre maison ne sont pas les mêmes. Bien que les prix du marché peuvent augmenter ou diminuer, les coûts de construction ne changent que le coût et la disponibilité de la main-d'œuvre et des matériaux changement. Par conséquent, vous devez assurer votre maison sur la base du coût de remplacement, plutôt que la valeur de marché actuelle. Utilisez l'un des calculateurs de coûts propriétaires remplacement gratuits ou payants disponibles sur Internet pour arriver à une valeur de remplacement réaliste - mais avant de le faire, effectuer un inventaire détaillé des attributs existants, des accessoires et des appareils de votre maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les plans de construction de votre maison



    • ruban à mesurer en acier




    • Pad et un crayon



    • Calculatrice

    Instructions

    1. Reportez-vous aux plans de construction de votre maison et de compter le nombre de coins à l'intérieur et à l'extérieur autour du périmètre du bâtiment. Ignorer petits encarts qui ne touchent pas la forme de la ligne de toit. La plupart des maisons ont quatre, six, huit ou 10 corners- cependant, certains de luxe et des maisons personnalisées avoir plus de 10. Le total des coûts de construction dépendra de la complexité du périmètre extérieur de la maison et les roofline- plusieurs coins, plus la carrée par- coût de pied.

    2. Noter la classe de qualité de votre maison. Maisons avec plus de 10 coins sont considérés soit de luxe ou la qualité personnalisé. Maisons avec quatre à 10 coins tombent dans l'une des catégories suivantes: Meilleure qualité standard, de bonne qualité Standard, Moyenne Qualité Standard ou norme de qualité minimum

    3. Affiner la ci-dessus en attribuant une cote de qualité aux caractéristiques suivantes: fondations, murs extérieurs, finition extérieur, portes et fenêtres, le toit et soffites, finition intérieur, finition de plancher, salles de bains, cuisine, plomberie et d'électricité.

    4. Dressez la liste des surface habitable totale de la maison, comme indiqué sur les plans de construction.

    5. Mesurer et calculer la superficie des domaines suivants en multipliant les temps de longueur Largeur: grenier aménagé avec plus de 78 pouces headroom- terminé grenier avec de 60 à 78 pouces headroom- de grenier inachevé avec plus de 78 pouces headroom- grenier inachevé avec de 60 à 78 pouces hauteur. En outre, si vous avez une surface habitable au-dessus du deuxième étage, faire une note de sa superficie.

    6. Inscrivez la superficie de toutes les balcons où applicables. Prenez note de la nature du sol, la structure de support et de la rampe.

    7. Notez la superficie du sous-sol le cas échéant. Si le sous-sol est fini, la liste des détails sur les murs lambrissés, les carreaux de plafond acoustiques, revêtements de sol, éclairage commutés et salle de bains en bas, le cas échéant.

    8. Calculer la superficie du garage. Remarque si elle a terminé les murs, que ce soit sous le toit principal ou sous un toit séparé relié au bâtiment principal, et si les murs extérieurs sont en alignement vertical avec des murs du deuxième étage. Prenez note des détails si vous avez un garage détaché séparée de la maison principale.

    9. détails de la liste de la véranda si applicables, comme la superficie en pieds carrés, si elle a ou non un plafond et un toit en appentis séparé, ou si le porche est encastré sous le toit principal avec un plafond fini.

    10. Faire une note détaillée de chauffage et de refroidissement des systèmes de la maison. Inscrivez le nombre d'unités, types, le tonnage, les sorties et les arrangements de ce qui suit: fours, climatiseurs centraux carénées, plinthes chauffantes électriques, appareils de chauffage de la zone, du chauffage au sol et fenêtre ou dans-le-mur refroidisseurs de pièce réfrigérés.

    11. Dressez la liste des numéros et types de foyers à la maison.

    12. Connectez-vous à l'un des calculateurs de coûts propriétaires remplacement gratuits ou payants, tels que Buildingcost.net ou AcuCoverage. Remplissez les footages carrés pertinentes et répondre aux questions en cliquant sur les boutons de radio correcte. Après cela, entrez votre emplacement et le code postal, ainsi que de savoir si la maison est dans un tube de logement ou à l'extérieur de la région métropolitaine.

    13. Cliquez sur le "Afficher rapport" bouton. Cette page vous donne une ventilation détaillée de tous les coûts impliqués, y compris les finales nettoyage, l'assurance, les permis, les services publics, les plans et les spécifications, et l'entrepreneur balisage.

    Conseils & Avertissements

    • Déposez vos notes loin et courir à travers l'ensemble de l'exercice avant de passer la police de votre propriétaire des ménages sur chaque succédant date annuelle de renouvellement de la politique.
    » » » » Comment calculer la valeur de remplacement d'une maison